Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elfirie

Avantages : tres bons produit qui plait énormément aux chats

Inconvénients : le prix

tres bon produit ,tres apprécié par les chats mais vu le prix on ne peut pas en donner souvent
    cette marque devrait faire un effort sur ses prix

?
    Fasake

Avantages : bonne qualité

De temps en temps notre chat a le droit à une boite almo, et elle se régale à chaque fois. La qualité est top, les saveurs sont variées.
    Dommage que le prix soit trop excessif.

?
    Tetelle09

Avantages : Composition de très bonne qualité

Inconvénients : Le prix

J'ai découvert Almo nature car je recherchais une alimentation saine pour mon chat sensible. Les ingrédients sont de très bonne qualité, j'ai pris thon et poulet on voit bien les morceaux et il y a une bonne odeur. Mes chats en raffolent et ne l'ont jamais boudés quand à celui qui est sensible il n'a aucun soucis avec.
    Seul bémol : le prix ! Mais le rapport qualité/prix est bon !

?
    ecume

Avantages : Confiance

UN plaisir de pouvoir offre à mes loulous, pas tous les jours malheureusement, une nourriture de bonne qualité.

?
    niniemojita

Avantages : plus naturel que d'autres boites

mon chat de 12 ans adore!!! depuis que je suis passée a cette alimentation, il ne vomi plus de boules de poils!! par contre je lui donne en complement de croquettes car sinon cela revient vite cher !

?
    florianou

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le prix est cher

Le produit est d'une très bonne qualité et il est naturel.

Mon chat s'est jeté dessus quand j'ai ouvert la boite.

?
    Zanouba

Avantages : Sa composition et sa qualité

Très bon produit, mon chat l'adore on voit bien que c'est des morceaux de viande et non des abats !!! :))

?
    vero2427

Avantages : Qualité et variété

Inconvénients : Prix

Un prix relativement élevé mais que la qualité du produit fait vite oublier. Une gamme aux goûts variés, aussi bien dans la gamme "poissons" que dans la gamme "poulet". Les boîtes sont composées de vrais viande/poisson, avec un petit bouillon. Un régal!

?
    Fidiez

Avantages : La composition semble bonne

Inconvénients : Mauvaise qualité

J'ai été déçue par ce produit. J'ai retrouvé beaucoup de petits bouts d'arêtes de poisson ainsi que des bouts de cartilages dans la viande, qui prouve qu'ils mettent bien du vrai poisson/viande mais mes chats ont boudé leurs repas et j'avais peur qu'ils se fassent mal au vue des morceaux non digestes. J'ai essayé de contacter le service consommateur de cette marque, aucune réponse.

?
    AlphaDrak

Avantages : La qualité ! On pourrait presque en manger

J'ai testé les boites Almo Nature sur le conseil d'un amie, quand j'ai ouvert la boite j'ai était plus que surprise !

Je m'attendais a l'habituelle paté nauséabonde à la composition indéfinissable mais a la place je trouve des morceaux de blancs de poulet, de thons, des petites crevettes, bref des viandes qu'on pourrait avoir sorti de nos casseroles !

Quand a minou, il est addict, il me fini la totalité de la boite, en redemande presque

• 210 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus