Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yoda

Avantages : Nourriture saine - on peut distinguer les aliments présents dans la boite

Je ne vois pas spécialement de défauts à ce produit. Mon chat aime presque toutes les saveurs proposées. Les ingrédients sont visibles à l'œil nu - même si parfois... je vois plus de thon que de fromage par exemple :)
    Certaines boites sont plus liquides que d'autres, cela dépend de la saveur choisie.
    En ce qui concerne le prix.. il faut trouver les "bons plans". J'ai récemment bénéficié d'une offre sur une exposition, 1 boite achetée - 1 boite offerte.. du coup, j'ai fait le plein.
    Je ne mets pas 9 ou 10 car je regrette un petit peu la texture de certaines saveurs, comme les boites au bœuf. Mais c'est purement égoïste car mon chat aime quand même, donc bon..

?
    laurenfabio

Avantages : Qualité

Inconvénients : Onéreux

Un très bon produit qui sent bon très appétissant pour mon chat. sans additifs, 100 % naturel. Mon chat adore son transit fonctionne à merveille.

?
    wonder

Avantages : Excellent!

Inconvénients : Cher

La petite gourmandise qui permet de faire passer tous les médicaments du monde à mes chats! Les boites Almo sont très naturelles, avec des textures à mâcher et savourer, et sentent très bon, mes chats en raffolent. Le conditionnement est pratique (toutes petites boites) et les saveurs variées. En revanches, elles sont un peu chères. Comme toutes les nourritures humides, elles font des selles un peu molles, je n'en donne que si besoin.

?
    viblanc

Avantages : Produit idéal car à partir de poisson frais

Inconvénients : Pour les produits au poisson faut faire attention aux arêtes!!

Très bon produit, mon chat l'adore! Les boites sont de bonnes qualitée et il n'a pas de problèmes de digestion et son poil est tout beau et doux!

?
    Anonymous

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

boites de très bonne qualité , asser petite par rapport au prix alors ce n'est que très occasionnelle mais mes chats en raffolent. C'est leur repas de fête.

?
    inata

Avantages : appetence

Inconvénients : diminution de la qualitee

bonne qualité du produits, mais depuis l'arrive de ALMO dans les animaleries (augmentation de la production) la qualité n'a par suivie.

?
    Lily.C

Avantages : très apprécier de mon chat

Inconvénients : le prix.

Super pour mon chat, mais pas très remplie. Et puis les boites de conserves, ce n'est pas écolo.
    Cependant il adore ca. C'est un bon complément avec ses croquettes.

?
    Julieetseschichis

Avantages : La composition

Inconvénients : Aucun

Mon chaton est tout simplement fou de ces aliments en boite ! L'odeur est vraiment appetante même pour nous humain. La puce se régale !

?
    Jessoux69

Avantages : la qualité des produits utilisés

Inconvénients : un prix excessif mais le produit le vaut

Excellent produit, composition réduite au strict minimum sans conservateur, additifs ect. Les chats ont un large choix de parfum, et leur permet de manger des légumes (maïs, potiron...).
    Mon chat en est fou et fini la boîte en deux fois. Dès l'ouverture on voit que cette marque utilise des produits de qualité.

?
    CHAMALLOW

Avantages : Très apprécie par mes 4 chats

Inconvénients : Le prix !!!

Ayant 4 chats et ne voulant pas faire de jaloux ... une friandise que je partage ... Dommage , c'est vraiment de
    la bonne qualité et çà sent bon !

• 200 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus