Boîte Almo Nature Classic pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Le prix
J’utilise cette marque depuis de nombreuses années. La qualité est au rendez-vous. Mes chats en raffolent
Avantages : La qualité
Rubis est fan de ces pâtées Almo Nature, plus particulièrement la saveur Poulet/Potiron ! Elle mange tout en 10min chrono!
J’aime le fait qu’on reconnaisse les morceaux de viandes et de légumes, ce qui permet de savoir réellement ce que mange mon chat.
Avantages : Qualité de la composition
Inconvénients : prix
J'ai des chats qui en raffolent, d'autres qui ne se précipitent pas mais qui finissent leurs gamelles.
Nourriture de très bonne qualité, simple et bon, c'est une marque que je fait confiance pour ses composant et que je recommande.
On peut facilement les trouver sur internet ou en animalerie.
Le prix peut sembler élevé, mais ajusté à la qualité.
Avantages : appréciées par mes chat
Inconvénients : boite pour un seul animal
J'ai fait gouter ces boites de pâtée à mes chats et bien qu'ils ne se soient pas jeter dessus, ils les bien aimé et la gamelle a été toute vidée
Avantages : bonnes qualités
Inconvénients : Appétence
Mon chat n’aime pas cette paté pourtant il promet des bonnes choses en vue de ses ingrédients de qualité.
Peut être pas assez de gout pour mon chat !
Avantages : Naturel
Inconvénients : un peu cher
Portions parfaites pour mes deux (gros) chats. Très appétent (notamment la gamme au poulet) mes chats en redemandent ! Cependant un peu cher
Avantages : Patee naturelle avec plein de goûts différents
Inconvénients : Aucun
J’adore pas très cher, très belle composition
Quantité plus que raisonnable
Prix très intéressant
Avantages : Boite très appréciée
Inconvénients : prix
Ce produit est très apprécié par mon chat. C'est un pâté très appétant. Une boite est vite terminée. Comme tout produit de ce genre, le prix est un peu elevé mais pour lui faire plaisir, on l'achète
Avantages : Qualité de la viande
Petit quantité mais produit excellent diverses variétés produit au top
De vrai morceau de viande ou de poisson dedans se sont de très loin la nourriture préfère de mon chat
Avantages : Excellente qualité
Inconvénients : Le prix trop élevé
La gamme almo nature propose des produits d'excellente qualité, avec de vrais morceaux de viandes, assurant un très bon niveau nutrionnel. Mes chats adorent toutes les saveurs, mais malheureusement je n'en acheté qu'occasionnellement car avec 4 chats à la maison le prix est bien trop élevé même si la qualité est au rdv...
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com