Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hasia76

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Le prix

J’utilise cette marque depuis de nombreuses années. La qualité est au rendez-vous. Mes chats en raffolent

?
    RoRub

Avantages : La qualité

Rubis est fan de ces pâtées Almo Nature, plus particulièrement la saveur Poulet/Potiron ! Elle mange tout en 10min chrono!
    J’aime le fait qu’on reconnaisse les morceaux de viandes et de légumes, ce qui permet de savoir réellement ce que mange mon chat.

?
    Lavender

Avantages : Qualité de la composition

Inconvénients : prix

J'ai des chats qui en raffolent, d'autres qui ne se précipitent pas mais qui finissent leurs gamelles.
    Nourriture de très bonne qualité, simple et bon, c'est une marque que je fait confiance pour ses composant et que je recommande.
    On peut facilement les trouver sur internet ou en animalerie.
    Le prix peut sembler élevé, mais ajusté à la qualité.

?
    JOLINE

Avantages : appréciées par mes chat

Inconvénients : boite pour un seul animal

J'ai fait gouter ces boites de pâtée à mes chats et bien qu'ils ne se soient pas jeter dessus, ils les bien aimé et la gamelle a été toute vidée

?
    Hoalin

Avantages : bonnes qualités

Inconvénients : Appétence

Mon chat n’aime pas cette paté pourtant il promet des bonnes choses en vue de ses ingrédients de qualité.
    Peut être pas assez de gout pour mon chat !

?
    Poucelina_91

Avantages : Naturel

Inconvénients : un peu cher

Portions parfaites pour mes deux (gros) chats. Très appétent (notamment la gamme au poulet) mes chats en redemandent ! Cependant un peu cher

?
    Mowglilechat

Avantages : Patee naturelle avec plein de goûts différents

Inconvénients : Aucun

J’adore pas très cher, très belle composition
    Quantité plus que raisonnable
    Prix très intéressant

?
    Daniel1987

Avantages : Boite très appréciée

Inconvénients : prix

Ce produit est très apprécié par mon chat. C'est un pâté très appétant. Une boite est vite terminée. Comme tout produit de ce genre, le prix est un peu elevé mais pour lui faire plaisir, on l'achète

?
    Lesfilles62

Avantages : Qualité de la viande

Petit quantité mais produit excellent diverses variétés produit au top
    De vrai morceau de viande ou de poisson dedans se sont de très loin la nourriture préfère de mon chat

?
    natiris83

Avantages : Excellente qualité

Inconvénients : Le prix trop élevé

La gamme almo nature propose des produits d'excellente qualité, avec de vrais morceaux de viandes, assurant un très bon niveau nutrionnel. Mes chats adorent toutes les saveurs, mais malheureusement je n'en acheté qu'occasionnellement car avec 4 chats à la maison le prix est bien trop élevé même si la qualité est au rdv...

• 20 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus