Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mariellefassier

Avantages : Ce produit peut être dilué dans l'eau et donc devenir plus facile à avaler pour les chats malade

Inconvénients : le prix est un peu élevé.

Ce produit a vraimet été apprécié par mon chat lorsqu'il a eu une bronchite. Ce produit est délayable dans l'eau ce qui permet à l'animal de pouvoir soir le manger normalement soit le laper. Ce produit a une odeur agréable.

?
    bebebrose

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : le prix excessif mais un bon produit

niveau qualité rien à dire, mon chat adore il dévore donc je varie avec croquettes et comme ça pas de soucis de surpoids

?
    mokaccino

Avantages : Son appétence mon chat l'adore

Inconvénients : Son prix un peu chère pour une seule paté

Très bon produit mon chat l'adore et le digère très bien, cependant le prix reste un peu chère.
    Je le conseille vivement!

?
    bliss_13400

Avantages : Merveilleux produit qui plait à mon chat !

Inconvénients : Rien

J'ai choisi ce produit pour sa composition. Je le donne à mon chat en plus des croquettes . La composition est des plus " naturel " . On reconnais bien les produits dont il s'agit à l’intérieur de chaque boite. le prix des boites varie entre 1e20 et 1e40 la pièce , mais cela est justifier par la qualité exceptionnelle du produit.

?
    Isadamour

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Son prix de vente

Mon chat a bien aimé mais sans plus. Il a toujours d'abord "sucé" le jus puis est parti, et enfin est revenu mangé une heure plus tard. Je ne pense pas en racheter et je pense que son prix est quand même relativement élevé.

?
    senatrice.padme

Avantages : pas d additifs

Inconvénients : le prix

C est un produit parfait pour mon matou stérilisé : excelente qualité nutritionnelle et peu calorique.
    Beaucoup de morceaux, c est appetissant. Toute fois le prix est un peu élevé, je ne lui en donne qu un jour sur deux.

?
    havane59

Avantages : donne envie d'en manger

Inconvénients : le prix

mes chats adorent,ça ne sent pas la paté on dirait du frais.Dommage que le prix est encore trop élevé mais super qualité.

?
    blue11

Avantages : tres appetissant

Inconvénients : il n'y en a pas

Excellent produit, mes chats en raffolent, tres appetissant ,paa calorique, prix tres raisonnable, tres varie, pa d'additif voila tout ce que je cherchais pour eux

?
    louloucs

Avantages : la composition et l'appétence du produit on voit la composition de ce qu'on donne à son chat

Inconvénients : il n'y en a pas selon moi

ma chatounette et ses chatons en raffole
    permet de donner une alimentation plaisir à nos pattounes une fois de temps en temps
    restant naturel et appétissante et à prix abordable

?
    mimiie80

Avantages : aliment pour chat sain

Inconvénients : aucun

C'est les seul boite que ma chatte veut manger toute les autres marque elle les refuse alors je continue a lui en acheter et franchement quand je regarde la compo je suis pas decu

• 190 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus