Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cinia74

Avantages : super

Inconvénients : le prix

Une de mes chattes est très difficile avec les boites. Almo est la seule marque qui trouve grâce à ses papilles! Elle adore tous les goûts mais particulièrement celui au veau!

?
    thomas.bourdilliat

Avantages : Elle en rafole

Inconvénients : Aucun

Ma chatte adore toutes les saveurs existantes. Je lui mélange avec des courgettes mixées pour aider à la perte de poids.

?
    shacroda3$

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat adore, mais alors elle adore ces boites. Par contre, elle déteste celles avec des crevettes, il faut dire que la miss n'aime pas le poisson sauf le thon. Je pourrais presque lui en donnait tout le temps tant elle aime.

?
    tiffanyjade

Acheté hier pour ma chatte, j'ai voulu changer de ce qu'elle mange d'habitude et j'ai bien fait elle adore sa

?
    audreymissclic

Avantages : Bon gout

Inconvénients : prix

Une de mes chattes est très difficile avec les boites. Almo est la seule marque qui trouve grâce à ses papilles! Elle adore tous les goûts mais particulièrement celui au veau!

?
    Marionrnt

Avantages : Appétant

Inconvénients : Prix

A la SPA nous utilisont ce produits pour les chats qui ont une alimentation assez difficile, la pâté peut etre manger telle qu'elle ou sous forme liquide à la seringue (mélanger avec in peu d'eau) très appétant

?
    Largo

Avantages : Appétence maximale

Inconvénients : Aucun sauf le prix

Mes 3 chats adorent , ne s en lassent pas ils les gobent ! C'est le seul aliment dont ils ne se lassent jamais

?
    Clara8502

Avantages : Son appétence et sa facilité de digestion

Inconvénients : Son prix

J'ai acheté cette pâté pour faire plaisir à mes 2 chats et ils l'ont adoré aussi bien mon chat d'intérieur que mon chat d'extérieur. Je leur en achète de temps en temps pour leur faire plaisir et les récompenser car ils sont vraiment adorables ! Ils la digère très bien et la qualité de leurs selles est correct.
    Je recommande cette pâté même si je trouve son prix un peu élevé.

?
    mamaem

Avantages : Ma chatte les adore

Inconvénients : La taille des boites

Ma chatte les adore, mais je lui en donne que le week end comme une friandise. Ce produit est naturel, et il y a plein de variétés.

?
    Daphnis

Avantages : qualité des ingrédients naturels et appétence

Inconvénients : prix

Des produits naturels et très appétents, mes 2 chattes en raffolent. Elles ont toutes les deux un régime alimentaire spécifique mais vu la variété des saveurs, j'arrive à leur trouver des boîtes qu'elles peuvent manger sans problème de digestion. Vu leurs régimes alimentaires et le prix élevé de ces boites, je leur en donne seulement de temps en temps comme une gâterie.

• 170 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus