Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maemmc

Produit de bonne qualité, mes chats qui sont difficiles aiment la saveur. Jamais eu de problème de digestion et pas de prise de poids noté.
    Point negatif: prix un peu cher.

?
    PORCELAINE15

Avantages : excellente qualité

Inconvénients : plutôt trop cher

très bonne qualité du produit. Serait inéerressant de trouver des boites d'une capacité plus importante

?
    heredia33

Mes chats aiment, ils s'empressent pour manger leurs gamelles.
    Le produit parait sain, bonne odeur. Je préfère toutefois les sachets aux boites. Il y a un peu de graisse dans les boites.

?
    Metaliks

Avantages : Une marque que j'aime beaucoup ! Bon aspect et odeur

Mes chats adorent que je leur achète des sachets et boites de cette marque ! Peu importe la saveur, mes chats gobent tout en quelques minutes !

?
    Thandi17

Avantages : Excellent !! Très bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore, à toutes les saveurs de la marque !
    Elle ne m'a jamais déçu ! Très bonne qualité, de la viande et du bouillon purs, naturel. Facile à mâcher pour mon matou. Très contente de ces boites que je lui achète tous les mois. En plus, il y a une bonne quantité dans chaque boite, donc tout est parfait vraiment !

?
    Swift

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Prix

Mon chat adore toutes les saveurs y compris le poulet/ananas ! du coup le naturel est assez odorant donc parfois un peu dérangeant pour mon nez mais pas grave lui est heureux avec son repas Très bon produit malgré le prix !

?
    Ninus

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

Un aliment de bonne qualité qui plaisent beaucoup à mes deux chats, surtout la saveur thon de l'Atlantique et poulet/jambon.
    Dommage que le format 280g est difficile à trouver et que le produit soit si cher.

?
    Jojo65

Avantages : bon produit et appétent

Inconvénients : prix

mes chats en raffolent
    je m'en sers pour leur faire plaisir et équilibrer leurs selles qui avec les croquettes ont tendance à être dures
    et pour leur donner un cachet ils n'y voient que du feu
    c'est très appétent et appétissant je gouterais bien la composition est saine

?
    CheshireCat

Avantages : Forte appétance

Inconvénients : Parfois trop d'eau dans les boites

Mes chats reconnaissent la boite et sont toujours contents d'en manger. Ils aiment tout peu importe le gout !
    Je les ai gouté et ce n'est pas mauvais ^^

?
    chloé

Avantages : le produit sain qui peut être comestible par les humains

Inconvénients : le prix

un très bon produit, sain avec des vrai morceaux de veaux additionné de bouillon et quelques grains de riz, le chat adore, c'est un achat sûr, par contre je le donne occasionnellement le prix est un peu élévé.

• 160 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus