Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elea54

Avantages : sa composition est top naturel

Inconvénients : euh aucun defaut

Ma chatte a adoré et je l'ai adopté au quotidien pour safriandise du matin. On en donne un peu plus quand il fait chaud pour palier à la chaleur. tous les matins elle miaule pour la recclamer

?
    petitebreizhoo

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : La quantité et le prix

Patee qui sent bon avec une composition saine et naturelle . Mes chats adorent , je leur donne en complément des croquettes .

?
    Deboh

Avantages : super qualité

Mes chats adorent, une super qualité, que du naturel que demander de mieux ? je suis fan et eux aussi

?
    Mlleboukan

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

J'en pouvais plus des pâtées qui puent. On a découvert almo et tout le monde est ravis ! En plus des croquettes, juste top.

?
    EdenCate

Avantages : Tout sauf le prix

Inconvénients : Produit cher mais on fait avec

Les chats adorent ce produit, qu'ils soient petits ou grands ils adorent. Il n'y a pas cette vilaine odeur de pâtée de supermarché.

?
    TiitMel

Avantages : TOUT

Inconvénients : prix

Ce produit est géniale ! Je lui en ai acheté pour Noel car je n'avais plus de sachets et qu'on était dimanche ! Je suis allé au Botanic du coin et j'ai testé ça elle a tellement aimé, on aurait dit qu'elle mangeait du caviar, son caviar ! Je ne lui donne que par occasion par contre parce que le prix n'est vraiment pas donné !

?
    Newbie

Avantages : produit sain

Inconvénients : j'en vois pas

J'ai testé plusieurs marque avant d'arrêter mon choix pour Minou. Je cherchais de la nourriture humide saines c'est à dire sans céréales, ni sous produits animales, sans gluten, bref pas ce qu'on trouve dans le commerce. Je les achète sur zooplus, en grosse quantité, c'est plus rentable. Le prix est correct. Minou les dévore, enfin seulement ceux au thon, les autres il ne les aime pas. A chaque fois que je sors la boite il arrive, sa queue en l'air frémille, et j'ai même pas le temps de lui mettre dans sa gamelle qu'il a déja la tête dans la boite lol!
    Bilan, une nourriture de bonne qualité, saine et que mon chat adore, je valide à 100%

Il y a beaucoup de sortes différentes pour plaire à tous les chats!

?
    Minyu

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Les ingrédients

Mes 3 chats ne sont pas fans de cette pâté. Peut être les ingrédients ? Ou la consistance. Un peu cher pour une si petite boîte

?
    cynetben

Avantages : les chats en raffolent

Inconvénients : l'ouverture de la boite

mes chats adorent cette boite, c'est un produit de très bonne qualité. Le seul bémol c'est que quand on ouvre la boite on se met de la pâté sur les doigts mais cela veut dire aussi que la boite est bien remplie

?
    Sw.pearl

Avantages : L'odeur est appétissante

Inconvénients : La quantité est trop grande pour un repas

La meilleure alimentation humide pour mon chat, c'est bon pour sa santé et il y a beaucoup de choix dans les goûts

• 140 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus