Boîte Almo Nature Classic pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sa composition est top naturel
Inconvénients : euh aucun defaut
Ma chatte a adoré et je l'ai adopté au quotidien pour safriandise du matin. On en donne un peu plus quand il fait chaud pour palier à la chaleur. tous les matins elle miaule pour la recclamer
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : La quantité et le prix
Patee qui sent bon avec une composition saine et naturelle . Mes chats adorent , je leur donne en complément des croquettes .
Avantages : super qualité
Mes chats adorent, une super qualité, que du naturel que demander de mieux ? je suis fan et eux aussi
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
J'en pouvais plus des pâtées qui puent. On a découvert almo et tout le monde est ravis ! En plus des croquettes, juste top.
Avantages : Tout sauf le prix
Inconvénients : Produit cher mais on fait avec
Les chats adorent ce produit, qu'ils soient petits ou grands ils adorent. Il n'y a pas cette vilaine odeur de pâtée de supermarché.
Avantages : TOUT
Inconvénients : prix
Ce produit est géniale ! Je lui en ai acheté pour Noel car je n'avais plus de sachets et qu'on était dimanche ! Je suis allé au Botanic du coin et j'ai testé ça elle a tellement aimé, on aurait dit qu'elle mangeait du caviar, son caviar ! Je ne lui donne que par occasion par contre parce que le prix n'est vraiment pas donné !
Avantages : produit sain
Inconvénients : j'en vois pas
J'ai testé plusieurs marque avant d'arrêter mon choix pour Minou. Je cherchais de la nourriture humide saines c'est à dire sans céréales, ni sous produits animales, sans gluten, bref pas ce qu'on trouve dans le commerce. Je les achète sur zooplus, en grosse quantité, c'est plus rentable. Le prix est correct. Minou les dévore, enfin seulement ceux au thon, les autres il ne les aime pas. A chaque fois que je sors la boite il arrive, sa queue en l'air frémille, et j'ai même pas le temps de lui mettre dans sa gamelle qu'il a déja la tête dans la boite lol!
Bilan, une nourriture de bonne qualité, saine et que mon chat adore, je valide à 100%
Il y a beaucoup de sortes différentes pour plaire à tous les chats!
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Les ingrédients
Mes 3 chats ne sont pas fans de cette pâté. Peut être les ingrédients ? Ou la consistance. Un peu cher pour une si petite boîte
Avantages : les chats en raffolent
Inconvénients : l'ouverture de la boite
mes chats adorent cette boite, c'est un produit de très bonne qualité. Le seul bémol c'est que quand on ouvre la boite on se met de la pâté sur les doigts mais cela veut dire aussi que la boite est bien remplie
Avantages : L'odeur est appétissante
Inconvénients : La quantité est trop grande pour un repas
La meilleure alimentation humide pour mon chat, c'est bon pour sa santé et il y a beaucoup de choix dans les goûts