Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lipton

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adorent surtout « filet de poulet » et « blanc de poulet », « cuisses de poulet » il ne mange pas !!!il réclame tous les matins sa boîte en plus de ses croquettes à volonté.

?
    fppi

Mes chats n'aiment pas ils le sentent et ne mangent pas sur les 4 aucun ne mangent cette marque essaye a plusieurs reprises sans succes

?
    zonev

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit que mon chat adore. plusieurs variétés/saveurs/textures de quoi faire un roulement pour éviter que matou se lasse

?
    Milymeow

Avantages : Cette alimentation est naturelle

Inconvénients : Le prix est assez élevé pour la quantité.

Il suffit de prononcer le mot "pâté" et mon chat accourt ! Cette alimentation humide est naturelle, plusieurs saveurs, elle n'a pas d'odeur, je l'ai même goûté.. C'est un produit de qualité que je recommende, en revanche le prix est élevé pour la quantité.

?
    Chris06400

Avantages : produit de qualite

Inconvénients : le prix surtout quand on a 5 chats

Dommage que les prix soient trop élevés pour quelqu un comme moi qui ai receuilli 5 chats. Produits de grandes qualités. Le vétérinaire m en a vendu lors de la convalescence de ma Chanel et j avoue elle a adoré

?
    willemmina

Avantages : Une qualité formidable

Inconvénients : Cela reste un produit relativement cher

Almo Nature est pour moi la Rolls Royce de l'alimentation pour mes chats. J'achète cette marque depuis des années avec confiance. Les ingrédients utilisés sont de haute qualité, sans additifs, sans sucre, c'est le top pour mes chats et ils adorent. De plus, il existe un choix énorme pour satisfaire tous les goûts et tous les appétits de nos félins adorés.

?
    familyLM

Avantages : sans additifs ni cereales

Inconvénients : prix

ce sont les meillleures boites que j'ai trouvée pour l'instant !
    en effet aucun additif ni cereale ni gluten
    mon chat est tres sensible et les supportes très bien

?
    elrond3836

Avantages : Très bonne qualité et bonne digestion.

Inconvénients : cher.

Mes deux chats en raffolent et se jettent dessus, parfois j'ai l'impression qu'ils attendant le dimanche et leur boîte d'Almo. Ce serait moins cher, je pourrais leur en donner tout les soirs, mais le prix est en rapport avec la qualité.

?
    Etvoilà

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ! Il se jette dessus !
    Pas de problème de digestion, tout se passe bien.
    Seul bémol : c'est un peu cher :(

?
    gwen51

Avantages : Maximum de viandes

Inconvénients : Le prix

Plus cher que les produits vendus en supermarchés mais de bien meilleur qualité.
    Aspect : viande en sauce et de jolis morceaux qui donnerait envie d'y gouter.
    Odeur : sent bien meilleur que les produits de supermarchés

• 130 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus