Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Moumous

Avantages : Tres bon produit ! Qualite de la pates !

Inconvénients : Le prix un peu trop eleves

Mon chat rafolle de almo nature !! J'apprecie beaucoup la qualite du produits qui pour moi semble naturel pour le chat .
    Pas de vomissement ou diahree constate chez mon chat apres le repas.

?
    supermimi75011

Avantages : Produit natuel

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent Almo nature, surtout la recette "Poulet potiron". Almo Nature a une gamme très variée que je conseille les yeux fermés !

?
    Noow

Avantages : Qualité du produit et appétence

Inconvénients : Prix

Super produit !
    Mon chat patatouille adore ces boites! Pas le temps de mettre la portion dans sa gamelle qu’il a déjà la tête dedans!
    Il se régale à chaque fois.
    La texture est super rien à voir avec des produits plus bas de gamme
    Composition plutôt bonne et patatouille a l’air de bien digérer tout ça!
    Seul petit bémol le prix, difficile d’en donner tous les jours quand on prend aussi des croquettes de qualité

?
    Mariusdog

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

La qualité est vraiment au top du top ! Mon chat adore, Elle est sensible et ne peux pas manger beaucoup de marques de pâté sans être malade, Et avec Almo nature 0 problème : aussi bien au niveau digestion, que problème de peau...
    Dommage le prix est un peu élevé mais la qualité se paye.

?
    odil59

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucune

mes chats adorent je leurs donne 2 a 3 fois par semaine et c'est la fête qualité supérieur je prend différente saveur plus des croquettes sans céréales

?
    LauraT

Avantages : Qualité du produit et des ingrédients

Inconvénients : prix!!!

C'est la marque préférer de ma minette, elle a essayé pas mal de goûts différents et même si sa préférence va au poisson, dans cette marque elle mange tout. Quand elle me voit prendre une boite, c'est la fiesta à la maison.
    par contre, au vu du prix, elle n'en a pas tous les jours. Encore que si on achète sur internet ça peux allé mais en animalerie,c'est hors de prix!!!
    Au niveau de l'odeur, elle n'est pas dérangeante comme peuvent l'être certaine pâté.
    En résumé je recommande !!!

?
    Mamu

Avantages : produit idéal

Inconvénients : prix

produit idéal avec des ingrédients visibles et non "pré machés " on y voit l’effilochée de blanc de pouletou bien les crevettes produit trés appétent pour les chatounes difficiles ou ben en convalescence seul point noir son prix élevé

?
    mylnr

Avantages : le naturel des produits

Inconvénients : son prix élevé

super marque, produit très appétant et naturel. Gros point faible son prix extrêmement élevé. la qualité se paie

?
    djoudjou2530

Avantages : De vrais morceaux

Inconvénients : le prix

Je commande ces pâtés sur internet en plusieurs lots, cela revient moins cher. Je mélange cette pâté aux croquettes pour donner un peu d'humidité aux croquettes. J'ai été très surprise de la qualité de ces boites ! de vrais morceaux de poissons ou autre, je recommande !

?
    Amandine-76

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé et le manque de lot achat à l'unité.

Chaque dimanche je donne à mes 3 chats une boîte d'almo c'est le repas qu'ils attendent le plus. Un bon repas en même temps que nous car c'est dimanche et ont en profite !!!

• 120 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus