Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    calimeroetmoi

Avantages : bien digeste et appetant

Inconvénients : le prix

depuis que je prends Almo mes chats ne vomissent plus. c'est assez appétissant pour eux, seul bémols certaines boites mes chats n 'en veulent pas du tout, canard surtout, par contre le thon crevette c'est une tuerie. je n’achète plus que ça c'est vrai que c'est pas donné un petit peu moins cher se serait le top car avec 4 chats plus ceux que j ai en famille d'accueil la facture monte vite......

?
    Leliion

Avantages : produits d’excellente qualité

Inconvénients : le prix es un peu cher bien que la qualité est là.

boite facile a ouvrir, ce sert très bien. donne beaucoup appétence; la digestion ce fait très bien les crottes sont bien moulés.
    mais c'est riche et donc a n'en donner 2x/semaine max.

?
    hiroondelle

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Bien que la qualité de la pâté soit au rendez-vous, mon chat n'a pas voulu y toucher... Vraiment dommage...

?
    sokawai

Avantages : Des ingrédients bruts et naturels qui semblent être préparés à la maison!

Inconvénients : Prix plus élevé mais c'est aussi celui de la qualité alors...

Mes chats raffolent de ces petites boites. Produit de grande qualité, rien qu'à l'ouverture de la boite ça se voit et ça se sent! Rien à voir avec les autres boites du commerce. Alors certes c'est de la nourriture premium, plutôt haut de gamme, mais c'est aussi le prix de la qualité. Et franchement, y a pas photo!

?
    G13

Avantages : La qualité

Inconvénients : Petite contenance

Notre Chat adore, miaule au soir pour avoir sa pâté .Super produits je le recommande les yeux fermés

?
    Charlene62

Avantages : compo au top

J'adore cette marque, j'achète régulièrement des pâtés allô pour mes chats elles les adorent et la composition ainsi que l'appétence sont très bonne je recommande vraiment cette marque

?
    etheldrede

Avantages : Pas d'odeur de selles

Inconvénients : Manque d'appétence

Très bons produits naturels, manque un peu d'appétence mais mes chats les mangent quand même assez facilement. Les morceaux de viande son faciles à manger et à digérer.

?
    littlewolfie

Avantages : digestion

J'utilise cette marque depuis que je sais que tous les produits qui contiennent des morceaux peu nobles de viandes mais aussi et surtout des céréales, causent du tort à la digestion des chats (Ficelle en a été malade) j'ai arrêté Friskies et autre. Et je ne regrette pas. Certes, le produit est cher, mais ça vaut le coup

?
    Patlove

Avantages : Produit sain et naturel

Inconvénients : Concernant les croquettes dommage de ne pas avoir les pour mes chatons

Très bon produit j’utilise les croquettes pour chien et chat et la nourriture humide pour chat sous différentes formes, très bon produit diversifié..

?
    milka76

Avantages : bonne texture

mes chats étant difficile en paté,celle ci met tout le monde d'accord (14 chats ) donc pour vous dire que cela a l'air très bon.Les selles sont normal,c'est naturel car cela fait des vrai filament de viande.

• 110 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus