Boîte Almo Nature Classic pour chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'ai essayé les ALMO au poulet NATURE , ça coince un peu dans les dents des chats ...
Sinon je ne leur donne qu'occasionnelement en été , car nourriture humide oblige .
1 boite pour 2 suffit chez moi ( petit appetit )
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
Mon chat les adore mais le prix est un peu repoussant car la pâte est vite avalée ^^
Mais sinon rien à dire
Avantages : Les chats en raffole
Inconvénients : Le prix
Très bon produit les chats adore petit bémol le prix est un peu èlevé pour des petites boites l’odeur est correct contrairement aux autres marque
Avantages : La qualilté des ingrédients
Inconvénients : le prix
Le produit est de bonne qualité, mon chat aime et j'apprécie le côté naturel ! dommage que le prix soit un peu élevé !
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : Le prix
Très bon produit, mon chat l'adore! Point fort niveau appétant! Dès qu'elle est sorti il ronronne fort. La composition est correct. Un bon rapport qualité prix.
Si on veut chipoter: Si on doit nourrir son chat seulement cette marque de pâte cela peut faire un peu chère avec un chat vorace haha!
Avantages : Super qualité de protéine et prix pas cher
Inconvénients : Manque un petit couvercle en plastique pour refermer la boite qui sera mangé sur toute la journée.
J'adore cette marque d'alimentation humide, odeur agréable, qualité au top, appétant mes chats les dévorent, grand choix de différentes viandes, en bouillon, en gelée, avec du riz. Le top.
Avantages : emballage pratique
Inconvénients : un peu cher
mes chats les adorent , par contre ils boudes ,ceux qui sont aux poissons attention en ouvrant la boites , risque de coupures
Avantages : bon produit
Inconvénients : odeur bizarre
mes 6 chats n'en raffole pas
essayé à plusieurs reprise je trouve une drole d'odeur à ce produit
d'autre produit son de meilleur qualité
Avantages : qualite
Inconvénients : prix
produit très appétant, bonne garniture, les chats se sont jeté dessus. Boites un peu cher. Bonne digestion.
Avantages : heureux mélange de soupe et de chair
Inconvénients : aucun
mon chat persan qui est un chat d'intérieur se régalent avec les boites almo aux poissons rien a dire c'est un excellent produit