Boîte Almo Nature Classic pour chat

?
Célineo

Avantages : bonne odeur

C'est un produit que j'affectionne particulièrement. Je n'en donne pas quotidiennement, mais comme friandises, une fois de temps à autres. La variété de goût est particulièrement intéressante.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
214 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lulutruc08

j'ai essayé les ALMO au poulet NATURE , ça coince un peu dans les dents des chats ...
    Sinon je ne leur donne qu'occasionnelement en été , car nourriture humide oblige .
    1 boite pour 2 suffit chez moi ( petit appetit )

?
    Ammelye

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat les adore mais le prix est un peu repoussant car la pâte est vite avalée ^^
    Mais sinon rien à dire

?
    INAYA17

Avantages : Les chats en raffole

Inconvénients : Le prix

Très bon produit les chats adore petit bémol le prix est un peu èlevé pour des petites boites l’odeur est correct contrairement aux autres marque

?
    CARODEU

Avantages : La qualilté des ingrédients

Inconvénients : le prix

Le produit est de bonne qualité, mon chat aime et j'apprécie le côté naturel ! dommage que le prix soit un peu élevé !

?
    Tiiiffy

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, mon chat l'adore! Point fort niveau appétant! Dès qu'elle est sorti il ronronne fort. La composition est correct. Un bon rapport qualité prix.
    Si on veut chipoter: Si on doit nourrir son chat seulement cette marque de pâte cela peut faire un peu chère avec un chat vorace haha!

?
    Pheebbie

Avantages : Super qualité de protéine et prix pas cher

Inconvénients : Manque un petit couvercle en plastique pour refermer la boite qui sera mangé sur toute la journée.

J'adore cette marque d'alimentation humide, odeur agréable, qualité au top, appétant mes chats les dévorent, grand choix de différentes viandes, en bouillon, en gelée, avec du riz. Le top.

?
    dawson95

Avantages : emballage pratique

Inconvénients : un peu cher

mes chats les adorent , par contre ils boudes ,ceux qui sont aux poissons attention en ouvrant la boites , risque de coupures

?
    Kriskross

Avantages : bon produit

Inconvénients : odeur bizarre

mes 6 chats n'en raffole pas
    essayé à plusieurs reprise je trouve une drole d'odeur à ce produit
    d'autre produit son de meilleur qualité

?
    thandie

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

produit très appétant, bonne garniture, les chats se sont jeté dessus. Boites un peu cher. Bonne digestion.

?
    cacaoisis

Avantages : heureux mélange de soupe et de chair

Inconvénients : aucun

mon chat persan qui est un chat d'intérieur se régalent avec les boites almo aux poissons rien a dire c'est un excellent produit

• 100 commentaires sur 214

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus