Comprimés pour chats Drontal de Bayer

Utilisateur anonyme
gaelle95
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : le prix

Je prends ce vermifuge sur les conseils de mon vétérinaire, rien à redire, ma chatte avale facilement le comprimé (que je lui donne en 2 fois car je le trouve gros donc je le coupe ne 2). Je n'ai jamais constater d'effets secondaires (pas de vomissements ...). Il est tout de même assez chers mais sans doute parce que je ne le trouve que chez mon vétérinaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Sorei

obligé de ruser pour que l'administrer a mon chat ! a part ça le produit est très efficace et le prix reste correct

Utilisateur anonyme
    Christellea

Avantages : efficacité

Inconvénients : administration pas facile

je suis obligé d'écraser le comprimé sinon mon chat ne le prend pas et je mélange à de la pâté pour que ça passe bien, a part ça c'est efficace et prix correct.

Utilisateur anonyme
    marjorie83340

Avantages : son efficacité

Inconvénients : la taille du comprimé

J'ai acheté cette marque pour alterner avec celle de d'habitude et je n'ai pas aimé. Les comprimés sont gros et un de mes chats a eu beaucoup de mal a le prendre (on a tout essayé) mais le pire c'est qu'il a réussi a le cracher et se l'envoyer dans l'oeil , se créant une grosse réaction (conjonctivite) (je sais mon chat est un boulet!!). Du coup je pense qu'on n' achètera plus cette marque, car trop galéré cette fois.

Utilisateur anonyme
    maganimaux

Avantages : à l'air de fonctionner

Inconvénients : le prix et l'appétence pour les chats

moins cher ce serait mieux.

j'ai mi le cachet dans un morceaux de fromage mais mon chat s'en ai rendu compte, le cachet n'est pas appètent comme celui des chiens donc c'est un peu plus compliquer, le mieux étant de le mettre directement dans la gorge mais je préfèrerais qu'il le mange de lui même.

pour l'efficacité je ne peux pas vraiment répondre car je l'utilise en prévention, mais apparemment ça fonctionne bien puisque mon chat n'a pas de problème de vers.

Utilisateur anonyme
    Kasou0409

Avantages : Produit rapide

Inconvénients : Le prix

Produit très efficace et très très rapide je recommande ! Mais c’est difficile de le faire avaler au chat obligé de le cacher dans sa paté

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Avantages : super efficace

Inconvénients : son prix

plus d'ennuis grâce a ce produit , pour ma minette et mes 2 chiens .

Je le recommande à vous tous(e)s

Utilisateur anonyme
    Muffin86230

Avantages : Eficacité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit , super efficace sur les vers ronds et les vers plats. Le prix est élevé mais comme le produit est vraiment efficace sur 6 mois cela vaut la peine. Drontal de Bayer vraiment bien.

Utilisateur anonyme
    lunanino

Avantages : Rapidité d’action

Inconvénients : Prix

Mon chat a 14 ans et j’ai du mal à lui donner des comprimés mais ceux là passent très bien
    Il avait des selles avec un peu de sang depuis quelques temps et drontal a été d’une efficacité
    En 4 jours pu de sang
    Je recommande

Utilisateur anonyme
    Funnybreton

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : Administration du produit

Produit efficace contre les vers classiques dont les chats sont porteurs. Ma chatte en a 3 fois par an environ, et avec une vie en extérieur la plupart du temps, elle est bien couverte tout au long de l'année.

Utilisateur anonyme
    saintaise17

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun à priori

J'ai opté pour ce mode, ma minette n'est pas facile du tout à accepter et là c'est le mieux pour administrer pour elle.

• 90 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?