Comprimés pour chats Drontal de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
obligé de ruser pour que l'administrer a mon chat ! a part ça le produit est très efficace et le prix reste correct
Avantages : efficacité
Inconvénients : administration pas facile
je suis obligé d'écraser le comprimé sinon mon chat ne le prend pas et je mélange à de la pâté pour que ça passe bien, a part ça c'est efficace et prix correct.
Avantages : son efficacité
Inconvénients : la taille du comprimé
J'ai acheté cette marque pour alterner avec celle de d'habitude et je n'ai pas aimé. Les comprimés sont gros et un de mes chats a eu beaucoup de mal a le prendre (on a tout essayé) mais le pire c'est qu'il a réussi a le cracher et se l'envoyer dans l'oeil , se créant une grosse réaction (conjonctivite) (je sais mon chat est un boulet!!). Du coup je pense qu'on n' achètera plus cette marque, car trop galéré cette fois.
Avantages : à l'air de fonctionner
Inconvénients : le prix et l'appétence pour les chats
moins cher ce serait mieux.
j'ai mi le cachet dans un morceaux de fromage mais mon chat s'en ai rendu compte, le cachet n'est pas appètent comme celui des chiens donc c'est un peu plus compliquer, le mieux étant de le mettre directement dans la gorge mais je préfèrerais qu'il le mange de lui même.
pour l'efficacité je ne peux pas vraiment répondre car je l'utilise en prévention, mais apparemment ça fonctionne bien puisque mon chat n'a pas de problème de vers.
Avantages : Produit rapide
Inconvénients : Le prix
Produit très efficace et très très rapide je recommande ! Mais c’est difficile de le faire avaler au chat obligé de le cacher dans sa paté
Avantages : super efficace
Inconvénients : son prix
plus d'ennuis grâce a ce produit , pour ma minette et mes 2 chiens .
Je le recommande à vous tous(e)s
Avantages : Eficacité
Inconvénients : Le prix
Très bon produit , super efficace sur les vers ronds et les vers plats. Le prix est élevé mais comme le produit est vraiment efficace sur 6 mois cela vaut la peine. Drontal de Bayer vraiment bien.
Avantages : Rapidité d’action
Inconvénients : Prix
Mon chat a 14 ans et j’ai du mal à lui donner des comprimés mais ceux là passent très bien
Il avait des selles avec un peu de sang depuis quelques temps et drontal a été d’une efficacité
En 4 jours pu de sang
Je recommande
Avantages : Efficace rapidement
Inconvénients : Administration du produit
Produit efficace contre les vers classiques dont les chats sont porteurs. Ma chatte en a 3 fois par an environ, et avec une vie en extérieur la plupart du temps, elle est bien couverte tout au long de l'année.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun à priori
J'ai opté pour ce mode, ma minette n'est pas facile du tout à accepter et là c'est le mieux pour administrer pour elle.