Comprimés pour chats Drontal de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petit format
Inconvénients : Faire avaler un cachet à un chat n'est pas simple
notre dernière chatte a été élevé avec ses frères et sœurs qui avaient beaucoup de vers, donc elle aussi. avec ce traitement plus rien depuis !
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : compliquer à donner
le produit est top, pas facile à administrer, il faut ruser :) mais c'est efficace et le prix est très correct
Avantages : efficacité rapide
Inconvénients : goût du comprimé
impossible de le mélanger à la nourriture car mes chats le sentent et ne le mange pas
je suis donc obligée de leur faire avaler directement et ils font une sacrée grimace...
heureusement que le sport en vaut la chandelle car très efficace
Avantages : Efficacité rapide
Inconvénients : Difficile à administrer
Deux minettes qu'on ne berne pas facilement le comprimer a été trop difficile à faire prendre. Dommage car éfficace.
Avantages : Prix
Inconvénients : difficile a donner
un tres bon vermifuge qu'il est par contre difficile a donner, il offre un prix plutôt raisonnable, et son action est imediate, mon chat est mieux et chaque saison je le vermifuge afin qu'il n'attrape pas de maladies
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Difficile à donner
Super produit mon chat à étais beaucoup mieux après sa . Cependant je trouve que c'est difficile de lui donner
Avantages : Prix + efficacité
Inconvénients : difficile à donner au chat
Ce produit est très efficace et le prix est largement correct! Bon par contre pour le donner au chat, il faut faire preuve de ruse mais c'est comme tous les médicaments :)...
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : Compliqué à administrer
J'utilise ce produit pour mon jeune chat, et j'en suis satisfaite niveau effets. La seule chose à changer serait de faire un produit avec une coque gourmande pour qu'il le mange simplement car à ce niveau ça se complique. Il faut ruser et ca ne marche pas toujours, parfois je lui cours après sur plusieurs jours pour lui faire avaler :(
Avantages : coté pratique
Inconvénients : prix
produits efficaces à faire régulièrement pas évident à administrer car mes chats sentent le produits malgrés qu'il soit dissimulé dans la pâtée
Avantages : Efficace
A mes yeux je pense que c'est une des meilleures marque de vermifuge. En cachet donc pas pratique à donner sur un chat.