Comprimés pour chats Drontal de Bayer

Utilisateur anonyme
gaelle95
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : le prix

Je prends ce vermifuge sur les conseils de mon vétérinaire, rien à redire, ma chatte avale facilement le comprimé (que je lui donne en 2 fois car je le trouve gros donc je le coupe ne 2). Je n'ai jamais constater d'effets secondaires (pas de vomissements ...). Il est tout de même assez chers mais sans doute parce que je ne le trouve que chez mon vétérinaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Jo8

Avantages : petit format

Inconvénients : Faire avaler un cachet à un chat n'est pas simple

notre dernière chatte a été élevé avec ses frères et sœurs qui avaient beaucoup de vers, donc elle aussi. avec ce traitement plus rien depuis !

Utilisateur anonyme
    priss80

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : compliquer à donner

le produit est top, pas facile à administrer, il faut ruser :) mais c'est efficace et le prix est très correct

Utilisateur anonyme
    Gwen83

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : goût du comprimé

impossible de le mélanger à la nourriture car mes chats le sentent et ne le mange pas
    je suis donc obligée de leur faire avaler directement et ils font une sacrée grimace...
    heureusement que le sport en vaut la chandelle car très efficace

Utilisateur anonyme
    Moneypenny

Avantages : Efficacité rapide

Inconvénients : Difficile à administrer

Deux minettes qu'on ne berne pas facilement le comprimer a été trop difficile à faire prendre. Dommage car éfficace.

Utilisateur anonyme
    Rose69170

Avantages : Prix

Inconvénients : difficile a donner

un tres bon vermifuge qu'il est par contre difficile a donner, il offre un prix plutôt raisonnable, et son action est imediate, mon chat est mieux et chaque saison je le vermifuge afin qu'il n'attrape pas de maladies

Utilisateur anonyme
    Siana03160

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Difficile à donner

Super produit mon chat à étais beaucoup mieux après sa . Cependant je trouve que c'est difficile de lui donner

Utilisateur anonyme
    bretagnelibre

Avantages : Prix + efficacité

Inconvénients : difficile à donner au chat

Ce produit est très efficace et le prix est largement correct! Bon par contre pour le donner au chat, il faut faire preuve de ruse mais c'est comme tous les médicaments :)...

Utilisateur anonyme
    Limette57

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Compliqué à administrer

J'utilise ce produit pour mon jeune chat, et j'en suis satisfaite niveau effets. La seule chose à changer serait de faire un produit avec une coque gourmande pour qu'il le mange simplement car à ce niveau ça se complique. Il faut ruser et ca ne marche pas toujours, parfois je lui cours après sur plusieurs jours pour lui faire avaler :(

Utilisateur anonyme
    raffine

Avantages : coté pratique

Inconvénients : prix

produits efficaces à faire régulièrement pas évident à administrer car mes chats sentent le produits malgrés qu'il soit dissimulé dans la pâtée

Utilisateur anonyme
    jujubilly

Avantages : Efficace

A mes yeux je pense que c'est une des meilleures marque de vermifuge. En cachet donc pas pratique à donner sur un chat.

• 80 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?