Comprimés pour chats Drontal de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficace
Inconvénients : prix un peu élevé
vermifuge utilisé par mon chat depuis pas mal d'années, toujours satisfaite de son efficacité, pas toujours simple de le faire avaler par contre.
Avantages : facile à appliquer
Inconvénients : prix
Très facile à donner si on ecrase le comprimé dans la patée. L'efficacité est là mais le produit reste un peu cher
Avantages : tres contente de cette gamme
Inconvénients : 5 euros moins cher serait la bien ven
je suis satisfaite de ce produit, en plus ils se laissent faire, pratique à mettre car rapide, efficacité nickel, je commende cette gamme
Avantages : très efficace
Inconvénients : prix un peu élevé
produit très efficace meme en une seule utilisation.à donner tous les 6 mois aucun problème pour faire avaler
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Taille et goût du comprimé
Produit efficace mais difficile à donner. Mes chats le sentent dans la nourriture et le comprimé étant assez gros, il est difficile de leur mettre directement dans le gueule
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Ce produit est efficace assez régulièrement, ce qui est top. L'administration du comprimé est assez simple à effectuer. Son point faible est le prix assez élevé.
Avantages : Ce vermifuge est très efficace
Inconvénients : un peu cher
Ce vermifuge est très efficace, par rapport aux veterinaires je ne le trouve pas si cher que ça. vous le mettez dans le paté pour pas que votre chat le sent
Avantages : Produit efficace
Inconvénients : Prix onéreux
Un produit de qualité qui fait effet très rapidement , je le recommande même si le prix est élevé.De plus c'est tous les 6 mois.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Prix un peu élevé
Ce vermifuge est très efficace, en soin ou prévention.
Cachet à placer dans la gueule du chat, on prend vite le coup de main.
Je le trouve un peu cher en revanche et compliqué à couper quand le chat à besoin d’une demi dose en plus ou en moins, selon le poids de l’animal.
Avantages : Très pratique
Un très bon produit il vermifugue très bien mais chat je l'utilise une fois par an et j'ai jamais eu de problème je le recommande pour tous les chat