Comprimés pour chats Drontal de Bayer

Utilisateur anonyme
gaelle95
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : le prix

Je prends ce vermifuge sur les conseils de mon vétérinaire, rien à redire, ma chatte avale facilement le comprimé (que je lui donne en 2 fois car je le trouve gros donc je le coupe ne 2). Je n'ai jamais constater d'effets secondaires (pas de vomissements ...). Il est tout de même assez chers mais sans doute parce que je ne le trouve que chez mon vétérinaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Élise1411

Avantages : Produit très efficace bon bon pour la santé de mon chqt

Produit super efficace pour vermifuges son chat
    Je ne suis pas déçu
    Comprimé qui se prend bien par les chats et ne provoque pas de vomissements et de diarrhées après ingestion
    Je recommande ce produit fabriqué par le laboratoire bayer

Utilisateur anonyme
    lola7580

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

j'en ainessayé beaucoup mais c'était présenté soit en seringue, difficile à doser ! Soit en pipette liquide et avec un chat fougueux, c'est difficile de lui faire avaler . Là, pas de problèmes !

Utilisateur anonyme
    tzigane33

Avantages : Très efficace et rapide

Inconvénients : Plutôt difficile à administré

C’est Mon vétérinaire qui me l’a Recommandé ! Et je suis très satisfait de l’efficacité du produit, dès le lendemain matin les vers commencent à mourir ! C’ est un médicament fait surtout pour les chats vivant dehors et pour réussir à leurs donner je verse de la gelée des sachets fraîcheurs pour chats et c’est Un peu plus facile aux débuts mais après les chats le lèche juste et le laisse donc je le mets délicatement dans le fond de la bouche et je tiens mes chats pour être sûr qu’ils l’avale ! Le vétérinaire m’ Monter cette méthode ! Je recommande même si il est un peu plus élevé que d’autres Produits !!

Utilisateur anonyme
    Xinep

Avantages : Super efficace

Inconvénients : Difficile de le faire ingérer à mon chat

Sur conseil de mon vétérinaire, j'ai pris le vermifuge Drontal pour mon chat qui est régulièrement infesté de vers car il chasse des souris. Parfois je vois des vers sortir, je lui donne le vermifuge et hop plus de vers dès le lendemain, super efficace! Par contre, la galère pour le donner à mon chat, il le sent dans la pâtée, je suis obligée de le mettre de force dans sa gueule. Prix correct.

Utilisateur anonyme
    Trinydad

produis efficace jusque a présent le recommande ,sur un bout de fromage ils ne voyent que du feu très bon produit mes chats sont sécuriser contre les vers

Utilisateur anonyme
    chouchou19

Avantages : efficace

Inconvénients : dur a faire avaler

produit tres efficace pour vermifuger son chat. ma chatte est maintenant sereine et peut etre pleinement satisfaite

Utilisateur anonyme
    lia1234

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : un peu dur de le donner au chat

bon produit, joue son rôle mais un peu de le donner au chat, j'ai beau ruser il le refuse, il faut redoubler d'astuces

Utilisateur anonyme
    Julia....

Avantages : Efficace

Inconvénients : Difficile de leur faire avaler

J'utilise depuis maintenant quelques années ces comprimés pour mes 3 chats.
    J'en suis plus que satisfaite, efficace.
    Par contre je trouve le prix trop élevé et pas toujours facile de leur administrer.

Utilisateur anonyme
    Bastetina

Avantages : très efficace et très appétentes

Inconvénients : le prix un peu élevé par rapport aux autres marques

Pas besoin de forcer mon chat à avaler le produit, il le mange de lui même, plus de vers, efficace, je recommande !

Utilisateur anonyme
    Wel

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Le produit est cher mz8s assez efficace à tester sans attendre et à partager n hésitez pas à recommander

• 60 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?