Comprimés pour chats Drontal de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité utilisation Efficacité
Inconvénients : Prix
Nous utilisons Drontal Chats depuis plusieurs années et sommes ravis du résultat.
Facilité d’utilisation même avec les plus récalcitrants
Avantages : son prix et son efficacité
je vermifuge regulierement mes animaux ( environ 3 fois par an) ce qi fait que l’efficacité et le prix sont important pour moi
Avantages : Fonctionne bien
Inconvénients : Prix (encore et toujours)
Ce produit a bien fonctionné sur mes 2 chats et sa taille est bien adapté aux chats, ce qui permet de le faire ingérer plutôt facilement!
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Vermifuge efficace. Je vous le conseille pour votre animal. À mettre dans la pâté, mon chat l’avale facilement.
Avantages : composition loin d'être naturel
Inconvénients : petit prix et efficacité rapide
Le produit est très bon marché et efficace je l'avoue, mais ça composition est loin d'être naturel.
je limite au maximum l'utilisation de se produit.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Composition
Même principe que celui utilisé pour mon chien... appétent mais je n’aime pas sa composition... ni se laboratoire !!!
Très chimique mais bon plus efficace que l’ail ( naturel ) pour éliminer les vers!! Donc fait son boulot !!!
Avantages : efficacité
Inconvénients : comprimé
Se vermifuge et très efficace mais pas facile à donner car il se présente en comprimés les chats sont très compliqué mais bon on leur écrasant dans un sachet de viande j'ai réussia leur faire avaler
Avantages : On le donne qu'une fois au printemps puis en automne
Inconvénients : On ne voit pas si cela fonctionne ou pas
Oui assez facile à donner à son animal, quand à l'efficacité je ne peux pas dire car on a aucune preuve que cela fonctionne ou pas, pour ma part je le donne régulièrement depuis plusieurs années (recommandé par les vétos), mais je n'ai rien pu constaté dans les selles en tout cas. Quand au prix c'est assez chère mais quand même moins que les pipettes ou l'achat de produits identiques chez le vétérinaire.
Avantages : Le produit a été efficace dès la première prise
Inconvénients : Le goût ne doit pas être très bon
Mon chat avait des vers, cachet donné le lundi, plus de vers dès le mercredi. Le prix est plus que raisonnable vu l'efficacité et si l'animal rechigne à le prendre, on peut facilement le camoufler dans un aliment qu'il aime.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Appétence
Mon chat n’a pas voulu prendre ce médicament, ça a été La Croix et la bannière pour lui faire avaler ; alors, c’est efficace, mais pas possible d’en racheter, il faudra que je teste autre chose