Comprimés pour chats Drontal de Bayer

Utilisateur anonyme
gaelle95
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : le prix

Je prends ce vermifuge sur les conseils de mon vétérinaire, rien à redire, ma chatte avale facilement le comprimé (que je lui donne en 2 fois car je le trouve gros donc je le coupe ne 2). Je n'ai jamais constater d'effets secondaires (pas de vomissements ...). Il est tout de même assez chers mais sans doute parce que je ne le trouve que chez mon vétérinaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Isazou3320

Avantages : Facilité utilisation Efficacité

Inconvénients : Prix

Nous utilisons Drontal Chats depuis plusieurs années et sommes ravis du résultat.
    Facilité d’utilisation même avec les plus récalcitrants

Utilisateur anonyme
    VEU

Avantages : son prix et son efficacité

je vermifuge regulierement mes animaux ( environ 3 fois par an) ce qi fait que l’efficacité et le prix sont important pour moi

Utilisateur anonyme
    ultimurphy

Avantages : Fonctionne bien

Inconvénients : Prix (encore et toujours)

Ce produit a bien fonctionné sur mes 2 chats et sa taille est bien adapté aux chats, ce qui permet de le faire ingérer plutôt facilement!

Utilisateur anonyme
    Sophiegast

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Vermifuge efficace. Je vous le conseille pour votre animal. À mettre dans la pâté, mon chat l’avale facilement.

Utilisateur anonyme
    lythana

Avantages : composition loin d'être naturel

Inconvénients : petit prix et efficacité rapide

Le produit est très bon marché et efficace je l'avoue, mais ça composition est loin d'être naturel.
    je limite au maximum l'utilisation de se produit.

Utilisateur anonyme
    Lonzofest

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Composition

Même principe que celui utilisé pour mon chien... appétent mais je n’aime pas sa composition... ni se laboratoire !!!
    Très chimique mais bon plus efficace que l’ail ( naturel ) pour éliminer les vers!! Donc fait son boulot !!!

Utilisateur anonyme
    anakis83200

Avantages : efficacité

Inconvénients : comprimé

Se vermifuge et très efficace mais pas facile à donner car il se présente en comprimés les chats sont très compliqué mais bon on leur écrasant dans un sachet de viande j'ai réussia leur faire avaler

Utilisateur anonyme
    wendy05

Avantages : On le donne qu'une fois au printemps puis en automne

Inconvénients : On ne voit pas si cela fonctionne ou pas

Oui assez facile à donner à son animal, quand à l'efficacité je ne peux pas dire car on a aucune preuve que cela fonctionne ou pas, pour ma part je le donne régulièrement depuis plusieurs années (recommandé par les vétos), mais je n'ai rien pu constaté dans les selles en tout cas. Quand au prix c'est assez chère mais quand même moins que les pipettes ou l'achat de produits identiques chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme
    biancajacko

Avantages : Le produit a été efficace dès la première prise

Inconvénients : Le goût ne doit pas être très bon

Mon chat avait des vers, cachet donné le lundi, plus de vers dès le mercredi. Le prix est plus que raisonnable vu l'efficacité et si l'animal rechigne à le prendre, on peut facilement le camoufler dans un aliment qu'il aime.

Utilisateur anonyme
    Kiki84850

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Appétence

Mon chat n’a pas voulu prendre ce médicament, ça a été La Croix et la bannière pour lui faire avaler ; alors, c’est efficace, mais pas possible d’en racheter, il faudra que je teste autre chose

• 50 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?