Comprimés pour chats Drontal de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Rien
Produit efficace. Facile d'absorption pour mon chat. Produit parfait et connu. Je le conseille dans problème.
Avantages : Accessible
Inconvénients : Pas si simple à avaler
Ce produit est plutôt efficace selon l'état de santé de l'animal à traiter.
Facile à se le procurer, accessible, coût moyen, rapport qualité prix au rendez-vous.
Cependant la taille du comprimé est un poil de trop conséquent... Mais on peut toujours user d'astuces convaincants pour le faire avaler.
Avantages : Produit connus que l'on trouve presque partout
Inconvénients : cachets gros
Je l'ai testé a deux reprises mais pas trois, les cachets sont gros pour un chat et ne sont pas appétant ce qui complique les choses. Quand on a un tigre de maison ce n'est vraiment pas le plus simple. Dur de dire si cela est efficace ou non car je traite mon chat régulièrement justement pour qu'il n'ai pas de vers.
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
Cette marque existe depuis des années. Elle est de bonne qualité et vermifuge très bien mon chat. Je le recommande
Avantages : Facile à faire prendre aux animaux
Inconvénients : Aucun
Je le prends en pharmacie ou je le commande sur internet sur un site dédié aux animaux. Je commande deux boîtes à chaque fois car nous avons 5 chats
Avantages : facile à donner
Inconvénients : cher
conseillé par mon vétérinaire, j'en donne à mes deux chats depuis de nombreuses années et ce produit fonctionne très bien
Avantages : efficacité
Inconvénients : néant
Petit comprimé très facile à donner (dans un peu de lait pour ma part) ça passe bien. L'action est rapide et efficace. Je recommande
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Rien a dire le produit est parfait avec le cachet aucun risque de séchage intensif ou d arrachage de poil come j ai constaté quand je prenais des pipette je recommande fortement les cachet
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
Produit efficace facile à donner meme sans paté ou autre pour finter je recommande ce produit sans hésitation
Avantages : Efficacité
Inconvénients : *
Très bonne marque tant pour les puces , tiques que pour les vers . Un peu compliqué à donner car sous forme de comprimés. Efficacité remarquable