Comprimés pour chats Drontal de Bayer

Utilisateur anonyme
gaelle95
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : le prix

Je prends ce vermifuge sur les conseils de mon vétérinaire, rien à redire, ma chatte avale facilement le comprimé (que je lui donne en 2 fois car je le trouve gros donc je le coupe ne 2). Je n'ai jamais constater d'effets secondaires (pas de vomissements ...). Il est tout de même assez chers mais sans doute parce que je ne le trouve que chez mon vétérinaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    loulouangenoir50

Avantages : Efficace

Inconvénients : Rien

Produit efficace. Facile d'absorption pour mon chat. Produit parfait et connu. Je le conseille dans problème.

Utilisateur anonyme
    Natoolys

Avantages : Accessible

Inconvénients : Pas si simple à avaler

Ce produit est plutôt efficace selon l'état de santé de l'animal à traiter.
    Facile à se le procurer, accessible, coût moyen, rapport qualité prix au rendez-vous.
    Cependant la taille du comprimé est un poil de trop conséquent... Mais on peut toujours user d'astuces convaincants pour le faire avaler.

Utilisateur anonyme
    Anonymous

Avantages : Produit connus que l'on trouve presque partout

Inconvénients : cachets gros

Je l'ai testé a deux reprises mais pas trois, les cachets sont gros pour un chat et ne sont pas appétant ce qui complique les choses. Quand on a un tigre de maison ce n'est vraiment pas le plus simple. Dur de dire si cela est efficace ou non car je traite mon chat régulièrement justement pour qu'il n'ai pas de vers.

Utilisateur anonyme
    karine3364

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

Cette marque existe depuis des années. Elle est de bonne qualité et vermifuge très bien mon chat. Je le recommande

Utilisateur anonyme
    bibiche49

Avantages : Facile à faire prendre aux animaux

Inconvénients : Aucun

Je le prends en pharmacie ou je le commande sur internet sur un site dédié aux animaux. Je commande deux boîtes à chaque fois car nous avons 5 chats

Utilisateur anonyme
    pascal54

Avantages : facile à donner

Inconvénients : cher

conseillé par mon vétérinaire, j'en donne à mes deux chats depuis de nombreuses années et ce produit fonctionne très bien

Utilisateur anonyme
    zapette

Avantages : efficacité

Inconvénients : néant

Petit comprimé très facile à donner (dans un peu de lait pour ma part) ça passe bien. L'action est rapide et efficace. Je recommande

Utilisateur anonyme
    ocesid

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Rien a dire le produit est parfait avec le cachet aucun risque de séchage intensif ou d arrachage de poil come j ai constaté quand je prenais des pipette je recommande fortement les cachet

Utilisateur anonyme
    Yanateuse51

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Produit efficace facile à donner meme sans paté ou autre pour finter je recommande ce produit sans hésitation

Utilisateur anonyme
    nana2607

Avantages : Efficacité

Inconvénients : *

Très bonne marque tant pour les puces , tiques que pour les vers . Un peu compliqué à donner car sous forme de comprimés. Efficacité remarquable

• 40 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?