Comprimés pour chats Drontal de Bayer

Utilisateur anonyme
gaelle95
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : le prix

Je prends ce vermifuge sur les conseils de mon vétérinaire, rien à redire, ma chatte avale facilement le comprimé (que je lui donne en 2 fois car je le trouve gros donc je le coupe ne 2). Je n'ai jamais constater d'effets secondaires (pas de vomissements ...). Il est tout de même assez chers mais sans doute parce que je ne le trouve que chez mon vétérinaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Cha2473

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Comprimé

Je recommande ce produit contre les vers. Je viens de L utiliser pour mon chat et cela a l'air efficace. Pas de grattage ni arrachage de poils.
    Comprimé assez appatant mais necessite quand même de l'entourer de paté.

Utilisateur anonyme
    Celine1234fr

Avantages : Efficace

Inconvénients : difficile à faire ingérer

Ce produit que j'ai utilisé pour mon chat est efficace sur la durée du traitement. Le mode d'emploi est simple. J'ai parfois des difficultés à le faire avaler par mon chat mais chaque chat est différent.

Utilisateur anonyme
    Angela70

Inconvénients : Comprimés un peu gros

Le problème de ce type de vermifuge est que l administration est difficile, il aurait fallu que le comprimé soit appétant et en plus il est un peu gros.

Utilisateur anonyme
    Sajeu

Avantages : Il est pratique

Inconvénients : Son prix

Produit très pratique car mes chats ne supportent pas les médicaments. Facile à avaler car ils l ont pris pour des friandises. Très efficace, je suis ravie de cet achat

Utilisateur anonyme
    Cookies.33

Avantages : Efficace rapidement et sans effet secondaire

Inconvénients : Cachet un peu gros

Aucun problème avec ce produit, mes 3 chats le prennent depuis plusieurs années et l'efficacité est vr top

Utilisateur anonyme
    Mashaya

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

produit connu, donc aucun souci à le faire prendre à mes chats. J'avoue, j"ai la chance d'voir des animaux qui prennent facilement les comprimés, donc ça peut être un frein pour d'autres maîtres ...
    Le tout à un prix raisonnable; je le recommande vivement.

Utilisateur anonyme
    Al.51

Avantages : Parfait

Inconvénients : Aucun

Rapport qualité prix au top !! Ingestion parfaite dans l'alimentation. Composition peut être limite mais bon...

Utilisateur anonyme
    babylili

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Un bon produit,efficace ,facile à ingérer pour mes deux chats difficiles à soigner en temps normal.

Utilisateur anonyme
    bigood

Inconvénients : Dur d administrer

Le problème de ce type de vermifuge est que l administration est difficile, il aurait fallu que le comprimé soit appétent

Utilisateur anonyme
    lasouris25

Avantages : difficile de dire c'est pour un chat qui vit à l'extérieur après il se porte bien donc ça va

Inconvénients : besoin de le mettre dans de la pâté

c'est pour un chat qui vit principalement à l'extérieur donc au point de vue efficacité je ne peux rien certifier comme pour la rapidité d'action, pour lui faire prendre on doit le mélanger dans de la pâté pour faire mieux passer la pilule c'est un prix correct

• 30 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?