Comprimés pour chats Drontal de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Comprimé
Je recommande ce produit contre les vers. Je viens de L utiliser pour mon chat et cela a l'air efficace. Pas de grattage ni arrachage de poils.
Comprimé assez appatant mais necessite quand même de l'entourer de paté.
Avantages : Efficace
Inconvénients : difficile à faire ingérer
Ce produit que j'ai utilisé pour mon chat est efficace sur la durée du traitement. Le mode d'emploi est simple. J'ai parfois des difficultés à le faire avaler par mon chat mais chaque chat est différent.
Inconvénients : Comprimés un peu gros
Le problème de ce type de vermifuge est que l administration est difficile, il aurait fallu que le comprimé soit appétant et en plus il est un peu gros.
Avantages : Il est pratique
Inconvénients : Son prix
Produit très pratique car mes chats ne supportent pas les médicaments. Facile à avaler car ils l ont pris pour des friandises. Très efficace, je suis ravie de cet achat
Avantages : Efficace rapidement et sans effet secondaire
Inconvénients : Cachet un peu gros
Aucun problème avec ce produit, mes 3 chats le prennent depuis plusieurs années et l'efficacité est vr top
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
produit connu, donc aucun souci à le faire prendre à mes chats. J'avoue, j"ai la chance d'voir des animaux qui prennent facilement les comprimés, donc ça peut être un frein pour d'autres maîtres ...
Le tout à un prix raisonnable; je le recommande vivement.
Avantages : Parfait
Inconvénients : Aucun
Rapport qualité prix au top !! Ingestion parfaite dans l'alimentation. Composition peut être limite mais bon...
Avantages : Efficace
Inconvénients : Le prix
Un bon produit,efficace ,facile à ingérer pour mes deux chats difficiles à soigner en temps normal.
Inconvénients : Dur d administrer
Le problème de ce type de vermifuge est que l administration est difficile, il aurait fallu que le comprimé soit appétent
Avantages : difficile de dire c'est pour un chat qui vit à l'extérieur après il se porte bien donc ça va
Inconvénients : besoin de le mettre dans de la pâté
c'est pour un chat qui vit principalement à l'extérieur donc au point de vue efficacité je ne peux rien certifier comme pour la rapidité d'action, pour lui faire prendre on doit le mélanger dans de la pâté pour faire mieux passer la pilule c'est un prix correct