Comprimés pour chats Drontal de Bayer

?
gaelle95

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : le prix

Je prends ce vermifuge sur les conseils de mon vétérinaire, rien à redire, ma chatte avale facilement le comprimé (que je lui donne en 2 fois car je le trouve gros donc je le coupe ne 2). Je n'ai jamais constater d'effets secondaires (pas de vomissements ...). Il est tout de même assez chers mais sans doute parce que je ne le trouve que chez mon vétérinaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caroline57

Avantages : Action rapide et à champs d'action large

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ce vermifuge est un allié. Il est efficace rapidement et il traite davantage de types de vers que d'autres marques. Il est justement bien de changer de vermifuge par période pour qu'il est un nouveau champ d'action et agisse autrement. Ce Drontal est assez complet voire tout à fait

?
    cpoty1

Avantages : son prix est correct

Inconvénients : le cachet est trop gros pour le chat

Le cachet est trop gros pour que mon chat l'avale et quand j'essaie de lui mélanger en poudre dans sa gamelle , il le sent et ne mange pas.

?
    Fasake

Je l'utilise sur mes chats, et aucun soucis de vers depuis que je les ai.
    Le prix reste correct par rapport à la qualité du produit.

?
    Slyde

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

j'en aiessayé beaucoup mais c'était présenté soit en seringue, difficile à doser ! Soit en pipette liquide et avec un chat fougueux, c'est difficile de lui faire avaler . Là, pas de problèmes !

?
    Macha79

Avantages : Efficace

Inconvénients : le prix

Très bon vermifuge.
    Ce n'est jamais facile d'administrer un cachet à un chat. Je l'utilise sur mes 3 chats, les vieilles comme la jeune, et je n'ai rencontré aucun problèmes

?
    LOu01

Avantages : Efficace.

Inconvénients : Un peu cher quand meme!

Conseillé par mon vétérinaire. Semble efficace. Pas trop gros donc plus facile à donner.
    Le prix un peu élevé mais pour nos amours d'animaux que ne feront t'on pas! :)

• 216 commentaires sur 216

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post