Comprimés pour chats Drontal de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficasse
Inconvénients : aucuns
tres bon produit qui marche vraiment. j ai tester sur mon chat et ca marche.pas trop gros donc facile a avaler pour les chats
Avantages : Facile d'utilisation.
Bon rapport qualité/prix. Très facile à faire avaler. Je ne trouve que drontal vermifuge pour chat, que sur des sites web. Chez les vétérinaires, ce sont d'autres marques qui sont plus chères. Je trouve que drontal, a exactement la même efficacité et est moins cher, que les vermifuges vendu chez le vétérinaire.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Difficile à donner
J'utilise ce vermifuge pour ma minette, recommandé par mon vétérinaire.
Il est efficace, le prix reste raisonnable.
Par contre j'ai beaucoup de mal à lui faire avaler les comprimés, qui sont assez gros. Je dois donc lui écraser.
Aucun effet secondaire remarqué après la prise.
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
j ai acheté ce poduit pour mes chats et je le trouve tres efficace pour le prix qui n est pas excessif. mes chats sont parfaitement vermifugés
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Un peu difficile à donner
Nos chats sont toujours un peu récalcitrant pour prendre des médicaments et la forme des comprimés est un peu difficile à faire avaler. Mais vu la qualité du produit et son efficacité, il est préférable d'y passer un peu de temps. Ce produit nous a été conseillé par notre vétérinaire et nous en sommes très satisfaits !
Avantages : Agit rapidement
Inconvénients : formule comprimés
J'utilise ce produit sur le conseil de mon vétérinaire, mais je ne le trouve pas pratique à utiliser, les comprimés doivent êtres recoupés pour une meilleure administration, je préfère de la loin la version pipettes.
Avantages : Efficace
Inconvénients : version comprimé
Efficace mais je préfère les versions spot-on. Car j'ai beaucoup de problème pour donner des comprimés à certains de mes chats . Je ne prends que des médicaments donnés par mon véto.
Avantages : efficace
Inconvénients : prix
produit efficace et qui n'a pas d'effet secondaire mes chats l'on bien supporté mais un peu trop gros
le prix est un peu élevé et on ne le trouve pas partout
Avantages : prix
Inconvénients : chat qui n'a pas supporté
j'ai testé sur mon chat car beaucoup moins cher que le milbemax. Mais il a mal supporté, le lendemain, il ne voulait pas manger et état patraque. On a du aller au véto et elle a dit que cela arrivait de temps en temps avec ce vermifuge.
Bref, je suis retournée uniquement au milbemax ou broadline.
Avantages : rapidité d'action
Inconvénients : le prix
Après testé différents vermifuges sur mes chats, je recommande vraiment celui là, il agit très vite et durablement!