Comprimés pour chats Drontal de Bayer

?
gaelle95

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : le prix

Je prends ce vermifuge sur les conseils de mon vétérinaire, rien à redire, ma chatte avale facilement le comprimé (que je lui donne en 2 fois car je le trouve gros donc je le coupe ne 2). Je n'ai jamais constater d'effets secondaires (pas de vomissements ...). Il est tout de même assez chers mais sans doute parce que je ne le trouve que chez mon vétérinaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marylou81

Avantages : efficasse

Inconvénients : aucuns

tres bon produit qui marche vraiment. j ai tester sur mon chat et ca marche.pas trop gros donc facile a avaler pour les chats

?
    Emi85

Avantages : Facile d'utilisation.

Bon rapport qualité/prix. Très facile à faire avaler. Je ne trouve que drontal vermifuge pour chat, que sur des sites web. Chez les vétérinaires, ce sont d'autres marques qui sont plus chères. Je trouve que drontal, a exactement la même efficacité et est moins cher, que les vermifuges vendu chez le vétérinaire.

?
    Mayah

Avantages : Efficace

Inconvénients : Difficile à donner

J'utilise ce vermifuge pour ma minette, recommandé par mon vétérinaire.
    Il est efficace, le prix reste raisonnable.

Par contre j'ai beaucoup de mal à lui faire avaler les comprimés, qui sont assez gros. Je dois donc lui écraser.
    Aucun effet secondaire remarqué après la prise.

?
    jahjah

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

j ai acheté ce poduit pour mes chats et je le trouve tres efficace pour le prix qui n est pas excessif. mes chats sont parfaitement vermifugés

?
    M4au

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Un peu difficile à donner

Nos chats sont toujours un peu récalcitrant pour prendre des médicaments et la forme des comprimés est un peu difficile à faire avaler. Mais vu la qualité du produit et son efficacité, il est préférable d'y passer un peu de temps. Ce produit nous a été conseillé par notre vétérinaire et nous en sommes très satisfaits !

?
    broceliande

Avantages : Agit rapidement

Inconvénients : formule comprimés

J'utilise ce produit sur le conseil de mon vétérinaire, mais je ne le trouve pas pratique à utiliser, les comprimés doivent êtres recoupés pour une meilleure administration, je préfère de la loin la version pipettes.

?
    Looping

Avantages : Efficace

Inconvénients : version comprimé

Efficace mais je préfère les versions spot-on. Car j'ai beaucoup de problème pour donner des comprimés à certains de mes chats . Je ne prends que des médicaments donnés par mon véto.

?
    voxane61

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

produit efficace et qui n'a pas d'effet secondaire mes chats l'on bien supporté mais un peu trop gros
    le prix est un peu élevé et on ne le trouve pas partout

?
    garfielda

Avantages : prix

Inconvénients : chat qui n'a pas supporté

j'ai testé sur mon chat car beaucoup moins cher que le milbemax. Mais il a mal supporté, le lendemain, il ne voulait pas manger et état patraque. On a du aller au véto et elle a dit que cela arrivait de temps en temps avec ce vermifuge.
    Bref, je suis retournée uniquement au milbemax ou broadline.

?
    greglili

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : le prix

Après testé différents vermifuges sur mes chats, je recommande vraiment celui là, il agit très vite et durablement!

• 210 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post