Comprimés pour chats Drontal de Bayer

?
gaelle95

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : le prix

Je prends ce vermifuge sur les conseils de mon vétérinaire, rien à redire, ma chatte avale facilement le comprimé (que je lui donne en 2 fois car je le trouve gros donc je le coupe ne 2). Je n'ai jamais constater d'effets secondaires (pas de vomissements ...). Il est tout de même assez chers mais sans doute parce que je ne le trouve que chez mon vétérinaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chtitocto

Avantages : Efficace

Inconvénients : Difficile à administrer pour certains chats

Bon produit par contre attention à ne pas donner à des tous petits. Peut être qu'un enrobage plus appétant faciliterait l'administration.

?
    julia87

Avantages : produit efficace

Inconvénients : prix

bon produit assez facile à administrer et qui fonctionne. Mon chat ne voit pas le cachet au milieu de ses croquettes et le prend facilement ainsi

?
    nemmie

Avantages : Très Efficace

Inconvénients : Un peu cher

Malgré le prix, ce vermifuge est efficace. Je l'emiette et le place dans la pâtée, mon chat n'y voit que du feu. Et cela évite bien des désagréments :-)

?
    amouredire

Avantages : efficace

Inconvénients : trop gros

Cachet un peu gros à donner pour un chat sinon j'en suis très contente c'est un bon produit avec un prix raisonnable tout de même

?
    Clandestino

Avantages : Comprimé enrobé qui agit sur les principaux vers

Inconvénients : La taille pourrait être plus petite et il pourrait agir sur les giardia pour être complet

J'utilise régulièrement les vermifuges drontal sur mon groupe de chats.
    J'apprécie son spectre plutôt large même si je regrette que ce vermifuge ne traite pas les giardias (je tourne avec 3 marques différentes dont une qui traite les giardias).
    Le drontal est moyennement aisé à donner à un chat, il en existe des plus petits qui passent mieux et des plus gros. A noter que les comprimés de drontal sont enrobés d'une pellicule ainsi si votre chat le recrache il ne fond pas dans vos doigts dès qu'il est humidifié.
    Je ne peux pas juger la rapidité d'action et l'efficacité car ça ne se voit pas, il faudrait faire une coproculture avant et après.

?
    nathaliecla

Avantages : efficaces

Inconvénients : aucun

très bon vermifuges recommandé par mon vétérinaire les comprimés ne sont pas très gros donc facile a donner et le prix et raisonnable

?
    christellebzh

Avantages : Facile et efficace

Inconvénients : rien a redire

J'utilise ce produit pour mon chat qui a actuellement 2ans et demi et je le trouve très efficace et plutôt utile d'utilisation. Mon chat s'est très bien adapté au produit et le prend sans problème, j'avoue qu'il est très gourmand et ne se pose pas trop de questions quand il pense pouvoir manger.
    C'est mon vétérinaire qui m'avais conseillé son utilisation et je ne regrette pas du tout.
    En plus le prix reste vraiment correcte.

?
    CHAMOUREUX

Avantages : EFFICACE

Inconvénients : aucun

Ce produit m'a été conseillé par mon vétérinaire.
    Très pratique à donner, surtout lorsqu'on a beaucoup de chats (15)
    Produit bien toléré.

?
    ptitboude

Avantages : Super efficace

Produit facile à donner puisque petit .
    Il est très efficace et il agit très vite.
    Le prix est convenable pour ce genre de traitement.
    Je recommande !!

?
    Natou33500

Avantages : Très efficace sur beaucoup de vers

Inconvénients : Un peu cher

Très efficace contre beaucoup de variétés de vers et tres rapide dans ces effets, je l utilise pour mes chats depuis plus de 10 ans et je n est rien trouvée de mieux. Je le trouve chez mon veto ou chez mon pharmacien.

• 200 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post