Comprimés pour chats Drontal de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : EFFICACITE
Inconvénients : FACILITE D'ADMINISTRATION
Excellent produit qui fait effet très rapidement sur mes chats. Mais pas très pratique quand on ne peut leur faire avaler quoi que ce soit, même bien caché sous la pâtée ! Ca n'a pas été simple. Je préfère les pipettes...
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Aucun
C'est mon vétérinaire qui me l'a recommandé lors d'une visite, très efficace et les résultats sont très rapides, je n'utilise que ce produit pour vermifuger mes deux chats, qui, régulièrement, ont des vers.
Avantages : Recommandé par mon vétérinaire
Produit recommandé par mon vétérinaire et qui a bien fonctionné pour mon chat. Quand on a plusieurs chat c'est très utile en traitement et non en prévention
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Difficile à administrer
Produit très efficace mais qui n'est pas toujours évident à faire avaler et le prix est un peu élevé.
Avantages : Produit efficace
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Il était facile de faire avaler ce comprimé à mon chat. Ce vermifuge est efficace et je le recommande.
Avantages : Ingestion directe et on est sure
Inconvénients : Pas facile à administrer par moment et le prix
Très efficace Sens, pas toujours évident d’administrer un cachet à son animal. Même dans la pâtée ou même dans les croquettes !
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
Facile à donner tout petit comprimé c'est mieux que les pipettes ou j ai plus du mal a lui donner donc je recommande ce produit
Avantages : son efficacité
Inconvénients : le prix
il est efficace mais il y a des produits aussi efficace que celui là, plus apprécié des chats et qui ne coûtent pas plus de 2 € ; je ne comprends pas ce prix aussi élevé.
Avantages : le composant
Inconvénients : trop de packaging
le produit et le plus adapaté a mes chats,
la facilité de l'utilisation du produit
et c'est un produit recommandé par mon vétérinaire donc un pro de la santé des chats
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix
tres bons produits qui convient a tous mes chats