Comprimés pour chats Drontal de Bayer

?
gaelle95

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : le prix

Je prends ce vermifuge sur les conseils de mon vétérinaire, rien à redire, ma chatte avale facilement le comprimé (que je lui donne en 2 fois car je le trouve gros donc je le coupe ne 2). Je n'ai jamais constater d'effets secondaires (pas de vomissements ...). Il est tout de même assez chers mais sans doute parce que je ne le trouve que chez mon vétérinaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LOUEVA26

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu cher

Ce produit est efficace et super pratique, je recommande ce produit. IL agit très très vite sur tout mes chats

?
    Gysele27

Un produit efficace, cependant sous forme de petit comprimé c'est compliqué à faire avaler donc j'ai opté pour la version pipette à verser comme un anti puce! C'EST radical dans les deux cas mais plus facile pour moi en pipette !

?
    rosia

Avantages : le chat le prend tres bien

tres bon produit le chat le prend tres bien tout seul je le recommande de plus sont prix est raisonnable

?
    Betty221

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Je n'utilise que le drontal et en suis très satisfaite. Je l'utilise tous les 6 mois pour mes 5 chats donc ceci est un vrai budget.
    Une appétence en plus serai bien car les chats le prendraient plus facilement

?
    Filoche69005

D'une efficacité redoutable, mais cela a été compliqué à faire avaler à mon chat...même caché dans une pâté, dans de la viande...

?
    rclouve

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas facile à donner

Vermifuge plutôt efficace mais pas facile à donner, sur mes deux chats l'une l'a pris assez facilement par contre la deuxième l'a senti tout de suite même dans sa pâtée, pas moyen de la glisser dans quoi que soit sans qu'elle le sente j'ai dû me résoudre à lui mettre directement dans sa gueule, odeur pas très appétissante sûrement.

?
    devator

Avantages : petite quantité de cachets

Inconvénients : petites quantité de cachets ( 4 chats!

Un produit offrant un bon rapport qualité/prix. Sur les 4 chats hébergés, 3 ont du mal à absorber les comprimés même cachés dans la viande ou les sardines.

?
    pat40430

Avantages : son efficacité

Inconvénients : produit pas facile a donner

produit bien trop cher, pas facile à donner à des chats, par contre une bonne efficacité.
    quand est-ce que les professionnels vont se pencher sur le problème de donner des médicaments à nos fidèles animaux de compagnie?

?
    Valy77

Avantages : Action rapide

Inconvénients : l'administration à l'animal n'est pas aisée avec un comprimé.

A quand un produit en poudre à mélanger à de la nourriture ou dans l'eau avec un gout pour chat surtout ?

?
    bea.jeff

Avantages : son prix

Inconvénients : produit non disponible partout

J'ai eu l'occasion d'acheter ce produit pour le chat de ma voisine âgée.
    Ce produit a très bien fonctionné

• 190 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post