Comprimés pour chats Drontal de Bayer

?
gaelle95

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : le prix

Je prends ce vermifuge sur les conseils de mon vétérinaire, rien à redire, ma chatte avale facilement le comprimé (que je lui donne en 2 fois car je le trouve gros donc je le coupe ne 2). Je n'ai jamais constater d'effets secondaires (pas de vomissements ...). Il est tout de même assez chers mais sans doute parce que je ne le trouve que chez mon vétérinaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    luckys57

Avantages : pas tres cheres

Inconvénients : aucun

le seul probleme pour se produit surtout en comprimé c'est de le donner aux chats et pas facile .j'ai meme écrasses le comprimé et rien a faire ils l'ont senti leurs faire avaler et autre chose par contre cela reste des chats ils sont pas bete ils savent se qui se prepare mais au fond j'ai réussi et cela marche bien

?
    clelia

Avantages : Efficacité rapide du traitement

Inconvénients : Comme tout ce qui est comprimé

Hormis l'administration qui peut être plus ou moins aisée suivant le chat - quoique réduit en poudre entre 2 cuillères et mélangé à de la viande hachée, ça passe très bien -, ce traitement est efficace et finalement bon marché en comparaison à d'autres traitements dont les résultats laissent à désirer.

?
    yankee10

Avantages : Efficacité avérée

Drontal est une marque connue et reconnue pour son efficacité. Certes c'est un budget ,mais c'est toujours moins cher que le prix de la consultation chez un vétérinaire. Avec un protocole sur l'année, pas de risque de voir de visqueuse bébêtes envahir mon chat!

?
    ndl

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Produit efficace pour mes 3 chats, mais cachet un peu gros pour mes chats, en poudre se serait pas mal.

?
    Anonymous

Avantages : polyvalent

facile à cacher dans la nourriture ou à mettre au fond de la gorge par sa petite taille, c'est un vermifuge polyvalent et très efficace. je recommande

?
    VIVI42170

Avantages : produit qui marche bien

Inconvénients : pas super facile de mélanger les comprimés même écrasés

bon rapport qualité prix pour ce produit même si les comprimés ne sont pas facile à dissoudre et donc à cacher

?
    Félinpourlautre

Avantages : Son efficacité

Très bon produit, excellent rapport qualité prix! Pas d'effet secondaire par rapport à d'autres que j'ai pu essayer et que mes chats vomissaient juste derrière. Je recommande vivement!

?
    cococat33

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Très bon produit, une efficacité redoutable pour nos bébés. J'adopte.
    Très facile à administrer, pas d'effet secondaire.

?
    petalou

Avantages : produit ultra éfficase

Inconvénients : toujours un prix mais il y a plus chére

j'ai beaucoup d’animaux et il faut faire attention a se qu'il soit bien traiter afin qu'il ne tombe pas malade ce produit est efficace rapide dans son effet

?
    christelle31

Avantages : Efficacité

Inconvénients : un peu difficile à administrer comme tout médicament à un chat et son prix un peu excessif

Très bon produit réputé et efficace. Pris régulièrement mon chat n'a jamais rien eu. Aucun problème de vers ou autre. Un peu difficile à administrer comme tout médicament mais j'ai acheté un lance pilule pour chat. A présent je lui administre sans aucune difficulté. Le prix est un peu cher pour les budgets serrés surtout qu'il faut l'administrer plusieurs fois dans l'année pour une bonne efficacité. Son action est complète sur une multitude de vers.

• 180 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post