Comprimés pour chats Drontal de Bayer

?
gaelle95

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : le prix

Je prends ce vermifuge sur les conseils de mon vétérinaire, rien à redire, ma chatte avale facilement le comprimé (que je lui donne en 2 fois car je le trouve gros donc je le coupe ne 2). Je n'ai jamais constater d'effets secondaires (pas de vomissements ...). Il est tout de même assez chers mais sans doute parce que je ne le trouve que chez mon vétérinaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laurel16

Avantages : Rapidité d'action

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, je l'utilise dès que j'ai besoin de traiter mes chats.
    Pas toujours très agréable par contre sur les poils des chats, les miennes passe beaucoup de temps à se laver ensuite.

?
    Marnie

Avantages : Efficace

Inconvénients : Administration compliquée

Un produit efficace et rapide. En revanche, l'administration est toujours aussi compliquée lorsqu'il s'agit de cachet, c'est un vrai combat ! Prix relativement correct.

?
    cindyc1992

Avantages : Efficace

Inconvénients : Taille du cachet

Produit très efficace! Par contre la taille est un peu trop grosse, heureusement on peut les couper facilement à la main (pré-couper) mais il faut donc le donner en 2 prises chose pas facile avec un chat!

?
    cattatou

Avantages : efficace et disponible en pharmacie et parapharmacie

j'ai eu du mal a lui donner le comprimé est un peu gros pour un chat de 4 kg et pas suffisamment appétant car j'ai vraiment du la forcer alors que la marque que je prenais jusqu'à présent elle le prenait avec plaisir

?
    abi

Avantages : rapide

Inconvénients : diffilculte a donner a mimine

je le recommande vivement très efficace

mes très dure a donner a minette c pas comme les chien on ouvre et on le lui donne mes un chat c tres difficile a leurs donner

mes il es très efficace

?
    zelf66

Avantages : Rapidité du produit et lefficacité sur large spectre

Inconvénients : la taille du comprimé pas adapté a des chats

Produit très complet pour un vermifuge (il a un large spectre), le seul inconvénient il est tres mal conçu au niveau de la taille du comprimé pour un chat. Il agit très rapidement après sont administration

?
    mymymomo

Avantages : un peu trop gros

Inconvénients : son prix

J'ai récemment acheté ce produit pour ma petite réglisse.
    J'ai eu du mal à le lui faire avaler, jetrouve que le cachet est trop gros, jai donc coupé celui-ci et lui ai donné avec beaucoup de mal.

L'efficacité est assez rapide !

?
    Isadamour

Avantages : Relativement efficace

Inconvénients : Un peu difficile à faire avaler à Bigoudis

Bon produit relativement efficace mais assez difficile à le faire à avaler à notre chatte Bigoudis.
    Il faut user de stratagème pour qu'elle avale le comprimé...

?
    scoobydoo77

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : RAS

J'ai 4 chats et 1 d'entre eux a déjà attrapé des vers avec une autre marque, depuis que j'utilise Drontal, plus de soucis, le cachet n'est pas trop gros et facile à avaler.

?
    myngjay

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

trés bon vermifugue ,trés efficace ,trés bonne rapidité d'action,mes chats sont trés difficiles a vermifugués et la j'arrive a les cachet dans leur patée favorite

• 160 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post