Comprimés pour chats Drontal de Bayer

?
gaelle95

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : le prix

Je prends ce vermifuge sur les conseils de mon vétérinaire, rien à redire, ma chatte avale facilement le comprimé (que je lui donne en 2 fois car je le trouve gros donc je le coupe ne 2). Je n'ai jamais constater d'effets secondaires (pas de vomissements ...). Il est tout de même assez chers mais sans doute parce que je ne le trouve que chez mon vétérinaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zuccabar

Avantages : son efficacité

Inconvénients : pas facile à administrer

vermifuge à large spectre permettant de répondre à mon attente...pas toujours facile de trouver un vermifuge efficace pour les chats...

?
    Tekila14

Avantages : Efficacité rapide

Inconvénients : Taille du cachet

Très bon vermifuge pour mes chats qui sont de gros consommateurs de souris. Je les vermifuges tout les 3 mois et aucun problème même pour un de mes chats qui est très fragile au niveau intestin. Je regrette un peu la taille du cachet à donner pas toujours facile à administrer pour des chats pas facile

?
    Martien

Avantages : efficacite

Inconvénients : difficile à faire avaler

Efficacite, par contre j ai trois chats et j ai des dificultes à leur faire prendre, meme cache dans la nourriture

?
    olgach

Avantages : efficacite

Inconvénients : appétence

la tablette ne plait pas du tout à mon chat : impossible de lui mettre directement dans la gueule et écrasée dans la nourriture : celle ci n'a plus du tout intéressée mon chat de la journée : échec cuisant

?
    Angestho

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Prix

Vermifuge efficace . Par contre ce n'est pas très pratique à donner au chat... Son prix varie de façon assez significative en fonction du lieu où on l'achète .

?
    eliniimura

Avantages : Rapidité

Inconvénients : Absorption

Malgré que se médicament peut être aromatisé, mes chattes ne veulent pas le manger avec leur pattée, je suis obliger de "me battre" pour qu'elles l'avalent.

?
    Anonymous

Avantages : bonne efficacité

Inconvénients : praticité

difficile a faire avaler a l'animal même en dissimulant dans la pâtée , bonne efficacité toutefois ,

?
    sampa

Avantages : EFFICACITE

Je possède trois chats et je galère pour le leur administrer. Obligée de le leur mettre au fond de la gueule et ils font tout pour le recracher. J'ai tout essayé avec de la nourriture mais je n'ai pas trouvé d'autres façons de l'administrer.

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

J adore le produit des que j ai besoin je traite le chat ses très efficace comme elle va jà mais dehort niveau prix un peu cher mais beaucoup qualité

?
    Tengar

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Produit efficace mais je trouve le comprimé un peu gros surtout quand le chat est pas très coopératif.
    Un peu cher.

• 150 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post