Comprimés pour chats Drontal de Bayer

Utilisateur anonyme
gaelle95
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : le prix

Je prends ce vermifuge sur les conseils de mon vétérinaire, rien à redire, ma chatte avale facilement le comprimé (que je lui donne en 2 fois car je le trouve gros donc je le coupe ne 2). Je n'ai jamais constater d'effets secondaires (pas de vomissements ...). Il est tout de même assez chers mais sans doute parce que je ne le trouve que chez mon vétérinaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    milka76

Avantages : une seul prise

Je l'utilise depuis 8 ans et jamais eu de vers à la maison ,un seul comprimé suffit pour environ 6 mois.une seul prise pour ne pas déranger le chat avec un traitement vermifuge plus long.

Utilisateur anonyme
    Boomer13

Avantages : appetent

Inconvénients : le prix

j ai 4 chats et ce produit est tres appetent et facile a administrer
    je l achete en pharmacie et il est tres efficace pour mes chats qui vivent dehors

Utilisateur anonyme
    sebnono

Avantages : rapide et efficace

Inconvénients : aucun point faibles

Produit très efficace et rapide.Mon chat n'a plus de vers.Les comprimés sont facile a administrer je lui mets dans sa pâté sans aucun soucis.

Utilisateur anonyme
    june72

Avantages : prix

Inconvénients : difficile à faire avaler

J'apprécie ce produit principalement pour son rapport qualité/prix car son efficacité est vraiment bonne. Néanmoins, difficile de faire avaler à monsieur le chat lorsqu'il n'est pas décidé, même cacher dans sa nourriture.

Utilisateur anonyme
    flo64

Avantages : Rapidité du produit

Inconvénients : Ce serait tellement mieux en petite friandise qu'en comprimé !

Excellent produit, efficace et rapidité d'action sur les vers !
    Juste une remarque, c'est un comprimé pas évident à donner à des chats, même écrasé dans un
    peu de nourriture, ils le recrachent...pas facile surtout,pour tous les chats non sociables !

Utilisateur anonyme
    NanaPanda36

Très efficace sur mes chats, je prends celui ci a chaque fois que je dois les vermifuger.
    Ils les prennent très facilement, et sont très rapide d'action, rapport qualité/prix au top

Utilisateur anonyme
    Naty30G

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

C'est le produit que je préfère car elle l'avale sans problème. Ils sont efficaces et agissent assez vite.

Utilisateur anonyme
    passion42

Avantages : facile à donner

Inconvénients : prix

un produit efficace un peu cher mais que mon chat prend bien plus facilement il le prend volontier comme une friandise

Utilisateur anonyme
    mag1974

Avantages : fonctionne très bien

Inconvénients : pas facile a faire avaler

la gamme est très efficace, évidemment pas facile a le faire avaler via mes chats, le prix reste abordable, je recommande cette gamme

Utilisateur anonyme
    mekiline

Avantages : efficace

Inconvénients : difficile a faire avaler

Produit très efficace, pas très cher, par contre pour certains de mes chats un peu compliquer à faire avaler.

• 110 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?