Comprimés pour chats Drontal de Bayer

Utilisateur anonyme
gaelle95
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : le prix

Je prends ce vermifuge sur les conseils de mon vétérinaire, rien à redire, ma chatte avale facilement le comprimé (que je lui donne en 2 fois car je le trouve gros donc je le coupe ne 2). Je n'ai jamais constater d'effets secondaires (pas de vomissements ...). Il est tout de même assez chers mais sans doute parce que je ne le trouve que chez mon vétérinaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    pop-corntam

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucuns

Bon produit, il me permets de vermifuger mes chats simplement et complétement. Même si c'est en comprimé je n'ai pas eu de mal à leur donner.

Utilisateur anonyme
    themaricette

Avantages : efficace

Très bon produit qui permet de vermifuge mes 3 chats de manière complète ( vers ronds et vers plats)et efficace, je l'utilise depuis des années

Utilisateur anonyme
    Kenza7

Avantages : Efficacité !

Inconvénients : Le prix exhorbitant pour peu

Je vais commencé par l’inconvénient qui est le’ prix , mais par contre c’est en efficacités que le produits m’a séduite et son appétences ! Mes’ chats étais infesté et plus rien pendant un bon moment , sachant que les vers proviennent des puces faut les traiter également .

Utilisateur anonyme
    oceane.px

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

A l'adoption mon chat était remplis de puces. Aprés avoir prit ce traitement les puces sont tombées dans les 2heures pour une élimination complète le lendemain. Je suis ravie de ce produit, mon chat n'a plus été embêté par les parasites par la suite.

Utilisateur anonyme
    PERUCHE35

Avantages : parfait

Inconvénients : pas de points faible

vermifuge complet je le recommande il est très efficaces je le donne dans la pâte mon chat n'a pas de mal a le prendre

Utilisateur anonyme
    catlover

Avantages : Large spectre d'action

Très bon produit qui permet de vermifuge mon chat de manière complète ( vers ronds et vers plats)et efficace, ce qui est vraiment agréable et évite l'achat de plusieurs vermifuge. Je recommande vivement !

Utilisateur anonyme
    nounette89300

Inconvénients : aucun

super produit efficacité super simple je recommande prix un peu elevé mes vue sont efficacité y a rien a dire

Utilisateur anonyme
    Bettina22

Avantages : TOTALEMENT EFFICACE

Inconvénients : LE PRIX

J'utilise DRONTAL depuis très longtemps pour mes chats JAMAIS de vers pourtant nous vivons à la campagne et parfois "ils machouillent" des souris tuées !! et autres "douceurs" de la nature.

Utilisateur anonyme
    badjet69

Produit efficace pour protéger mes chats contre les vers et autres nuisibles.
    L'administration n'est pas des plus simples mais on s'en sort...

Utilisateur anonyme
    titole591

Avantages : mono dose

Inconvénients : prix

un peu excessif question de prix , mais quand on aime son animal on ne compte pas, je l'ai essayé une fois et tous les ans je le rachète , car , il est réellement efficace, par rapport au collier, je le préfère et ma Lucarisse aussi

• 100 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?