Comprimés pour chats Drontal de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : aucuns
Bon produit, il me permets de vermifuger mes chats simplement et complétement. Même si c'est en comprimé je n'ai pas eu de mal à leur donner.
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix
Très bon produit qui permet de vermifuge mes 3 chats de manière complète ( vers ronds et vers plats)et efficace, je l'utilise depuis des années
Avantages : Efficacité !
Inconvénients : Le prix exhorbitant pour peu
Je vais commencé par l’inconvénient qui est le’ prix , mais par contre c’est en efficacités que le produits m’a séduite et son appétences ! Mes’ chats étais infesté et plus rien pendant un bon moment , sachant que les vers proviennent des puces faut les traiter également .
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
A l'adoption mon chat était remplis de puces. Aprés avoir prit ce traitement les puces sont tombées dans les 2heures pour une élimination complète le lendemain. Je suis ravie de ce produit, mon chat n'a plus été embêté par les parasites par la suite.
Avantages : parfait
Inconvénients : pas de points faible
vermifuge complet je le recommande il est très efficaces je le donne dans la pâte mon chat n'a pas de mal a le prendre
Avantages : Large spectre d'action
Très bon produit qui permet de vermifuge mon chat de manière complète ( vers ronds et vers plats)et efficace, ce qui est vraiment agréable et évite l'achat de plusieurs vermifuge. Je recommande vivement !
Inconvénients : aucun
super produit efficacité super simple je recommande prix un peu elevé mes vue sont efficacité y a rien a dire
Avantages : TOTALEMENT EFFICACE
Inconvénients : LE PRIX
J'utilise DRONTAL depuis très longtemps pour mes chats JAMAIS de vers pourtant nous vivons à la campagne et parfois "ils machouillent" des souris tuées !! et autres "douceurs" de la nature.
Inconvénients : le prix
Produit efficace pour protéger mes chats contre les vers et autres nuisibles.
L'administration n'est pas des plus simples mais on s'en sort...
Avantages : mono dose
Inconvénients : prix
un peu excessif question de prix , mais quand on aime son animal on ne compte pas, je l'ai essayé une fois et tous les ans je le rachète , car , il est réellement efficace, par rapport au collier, je le préfère et ma Lucarisse aussi