Comprimés pour chats Drontal de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : aucun
Super produit, pour plusieurs points. La taille du cachet est adaptée à la gueule des chats. Il est aussi vraiment appétent, ce qui facilite vraiment la prise par ma minette. J'utilise Drontal chat depuis de nombreuses années, et il est vraiment efficace contre les vers et autres parasites.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Grosseur du comprimé
Fait très bien le job, le seul petit bémol, l’administration du cachet est compliqué au vu de la grosseur du comprimé
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Un peu gros le cachet
Mon chat le prends, mais le cachet est un peu gros. Efficace, le prix correct. Mon chat est bien protégé.
Cela est le principal pour moi.
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Cachet un peu gros
J'utilise drontal avec mon chat depuis un certain temps, le cachet est un peu gros mais avec un peu de pâté il n'y a pas de problème
Inconvénients : Le prix
Très bon produit très facile d'utilisation, notre chat le prend très facilement ! Efficace très rapidement nous lui donnons tous les trois mois environ.
Inconvénients : Administration
C'est un très bon produit, efficace. Mon plus jeune chat l'a mangé sans difficulté mais la plus vieille est très méfiante et impossible de lui faire manger un médicament. Et j'ai tout essayé.
Avantages : L'appétence
C'est le seul produit efficace que j'ai pu enfin trouvé pour mon petit Mouni facile d'utilisation il lui donne de l'appétence il dois y avoir un petit quelque chose qui ne le rebute pas et c'est fort agréable que ce ne sois pas là guerre pour lui donner
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le cachet est un peu gros
Très bonne efficacité du produit sur mes deux chattes , en revanche le cachet est un peu gros mais écrasé et mélangé, aucuns soucis , elles ne rechignent pas devant la gamelle . Je recommande ce produit .
Avantages : Rapidité d’action
Inconvénients : Aucuns
Très bon produit, agis rapidement , je recommande pour nos amis les chats !
Et de plus très facile d’utilisation
Avantages : petite taille adaptée aux chats
Inconvénients : aucun
produit utilisé pour mes 2 chats.
le comprimé n'est pas très gros mais un peu galère à faire avaler...
résultat garanti
je l'utilise à chaque changement de saison...