Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jen44

Avantages : Utilisation simple

Inconvénients : Prix trop élevé.

Plutôt à utiliser pour des chiens avec des poils raz. les chiens n'aboient plus, pas de problème d'utilisation particulière. Pour l'esthétique, ils sont assez jolis.

?
    sidwel

Avantages : Très efficace

très efficace depuis que mes deux chiens ont le collier nous pouvons enfin faire des balades avec eux au bord de la mer ainsi que de les laisser courir dans le jardin

?
    Fanny21

Avantages : Bon côté esthétique

Inconvénients : Efficacité limitée

Fonctionnait pas mal jusqu'à ce que mon chien comprenne que le "couinement" et les "imitation du loup" ne sont pas reconnu par le collier ..

?
    laglue

Avantages : c est un excellent produit tres efficace

Inconvénients : un peu cher

il est vrai que ce collier est bien efficace et rend bien service surtout le soir car il aboie souvent la nuit et sa le stoppe

?
    Chanel1812

Avantages : Marche bien

Inconvénients : Barbare pour les chiens

Je ne suis pas trop fan de Se genre de collier de technique pour les chiens mais défois nous n'avons pas le choix le chien n'arrête pas d'aboyer en votre absence et les voisins se plaignent donc dans ce cas Ke dit oui et ss fonctionne super bien

?
    Lolitabv

Avantages : Efficace

Inconvénients : Donne qd mm de bonnes decharges

Efficace meme si je trouve ca barbare.. mon chien en a peur mais je suis obligée de toujours lui laisser

?
    marcy02110

collier fonctionne super bien mon chien n'aboie plus autant ! tres satisafaite ! je lui ai retirer et je ne suis plus embeter si sa recommence je le remettrai mais sa fait un moment que je n'en ai pus l'utiliter apres l'avoir essayer un bon moment

?
    babouille

Avantages : très facile d'utilisation

Inconvénients : le prix est assez élevé

je ne suis pas très fan de ce genre de collier mais mon chien aboie toute la journée j'ai donc voulu essayer, le prix est beaucoup trop élevé et l'efficacité n'est pas au top mon chien aboie quand malgrés le collier

?
    Jenny Jane

Ce produit est efficace, le chien comprend rapidement qu'il ne faut pas aboyer. Personnellement je ne suis pas fane de ce produit malgré qu'il a une vraie efficacité car j'ai vu que le chien avait vraiment mal... :(

?
    tiit-juju59

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

J'ai mis ce collier à mon chien car il aboit beaucoup et mes voisins raler sans arrêt a cause de ces aboiements. Je trouve le collier efficace puisque mon chien aboit toujours mais il aboie beaucoup moin, dès quil a son collier il sait que s'il aboie il aura mal. Forcement ce genre de produit et toujours chère. Par contre un point négatif c'est le collier en lui même, la "sangle" autour du cou, il c'est tout effilocher avec le temps. Et le coter esthetique c'est pas top, le collier rouge, on a pas forcement envie que les gens voit que le chien porte un collier anti aboiement, et aussi le gros truc noir la c'est vraiment pas beau, mais bon pour le prix faut pas s'attendre a mieu

• 90 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus