Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Napopang

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Très efficace, dès le premier wouf détecté le chien a compris le lien et a arrêté d'aboyer pour rien, même si je n'étais pas pour au début, j'ai compris l'intérêt de ce produit

?
    kana

Inconvénients : Le chien s'habitue vite

J'ai etais contrainte d'acheter ce produit suite aux plaintes de mes voisins pour mon beauceron qui aboier constamment la nuit au moindre bruit. Il a bien marcher au début mais au bout de 1mois et demi il s'est habituer et ça le dissuade plus d'aboier. Les beauceron sont têtu mais je pense que je produit n'est pas aussi fiable qu'on le pense. Très déçu .

?
    EpyZod

Mon jeun chien, aboyais beaucoup. J'ai dû lui acheter ce produit. Au départ, impossible de le faire fonctionner. J'ai été obligé de tondre les poils de mon chien car trop d'épaisseur. Je n'ai pas trouvé utile ce collier, ne fonctionnant pas très bien, tournant trop autour du cou. Un certains coût qui ne m'a pas réglé le soucis.

?
    Charlou59

Avantages : Idéal pour que votre chien aboie pas tout le temps

Inconvénients : Durée des pile dure pas très longtemps

Ce produit est parfait quand je prend pas mon chien avec moi l'or de mes soirée sauf qu'il arrive à aboyer quand même

?
    zelf66

Avantages : resistant

Inconvénients : pile s'use vite

Correspond parfaitement! Nous n'étions pas très à l'aise à l'idée d'acheter ce type de collier. C'est notre vétérinaire qui nous l'a suggéré car notre chien défendait juste son "territoire" la nuit en aboyant

?
    lartdeschoix

Avantages : assez efficace

Inconvénients : pas adapté au grand chien

J'ai deux types de chiens sur le petit type jack russel c'est très efficace !!!! il est dissuadé et même le collier éteint le dissuade mais sur des plus gros il est dans mon cas pas pris en compte par le chien ....

cependant le jack aboie plus donc utile ;)

?
    sportivkat

Ma chienne aboyait dès qu elle voyait des passants. Avec ce collier elle est dissuadée d aboyer sinon reçoit une petite décharge.

?
    Nathsteve

Avantages : Le chien n aboie pratiquement plus

Inconvénients : Mettre les piles

C est super pour les voisins ,un chiens qui aboie pas génial , le chien va comprendre que aboyer sa va lui envoyer une décharge, et il le comprend tres vite je le conseille fortement

?
    hercule40

Avantages : Efficacité sur un produit de qualité pour un prix raisonnable

Inconvénients : aucun

Hercule (15kgs) est un cocker anglais qui aboie dès que nous partons. J'ai acheté ce collier il y a deux ans.
    Il ne fait pas mal, et comme un chien est intelligent, aucun souci, hercule a très vite compris.
    Les piles ont une longue durée de vie puisqu'en deux ans je n'en n'ai pas encore changé.
    Dès que je pars, même une petite heure (c'est un coquin), plus longtemps, lorsqu'il va dans sa pension, je lui mets.
    SAUF que depuis 6mois, j'ai ôté la pile et ça fonctionne l'effet psychologique !
    Il n'y a que dans sa pension qu'il ne met plus son collier car il n'aboie plus.
    Mais la maison reste la maison... Bien pratique ce collier et très abordable financièrement, il n'est pas traumatisant.
    Très bon produit.

?
    maria57600

Avantages : il y en a pas

Inconvénients : ne marche pas

J'ai acheté ce produit en esperant que que ma Tequila arrêterait d aboyer mais non sur elle ca ne marche pas , elle aboie même avec ca en tout cas sur ma chienne cela ne fait aucun effet

• 80 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus