Collier anti aboiements Bark Control Petsafe
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Fonctionne bien
Inconvénients : Un peu cruel
Le prix est intéressant mais Je trouve que ça ne tient pas trop en place et finalement je naime pas utiliser ces colliers sur mes loulous .
Avantages : efficace au départ
Inconvénients : batterie faible
bon produit au départ, mais le chien s'habitue rapidement. Pas très efficace sur les chiens à poils longs
Avantages : Fait ce qu'il a à faire
Inconvénients : L'idée de mettre une décharge elecrtique sur le chien...
Utile pour éviter des problèmes sonores avec le voisinage ...
Sinon ça reste une solution "barbare".
Bon produit.
Avantages : efficace et facile d'utilisation
Inconvénients : Le collier est gros et les batteries se déchargent assez rapidement
j'ai acheté ce collier pour mon chien qui est en stress dès qu'il se retrouve seul à la maison et qui aboie sans cesse . Au début ce collier marchait nickel mais très vite il a réussi à faire en sorte de gerer ses aboiements afin de ne pas faire déclencher les decharges
Avantages : Anri aboiements fonctionne bien
On me l a prêté pour l essayer sur le jeune malinois de mon fils.impeccable.le chien n aboie plus..il devient plus raisonnable..
Attention à ne pas trop serrer le collier. Sinon produit efficace sur mes chiens. Je ne les mets uniquement que je m'absente pour aller au travail.
Avantages : Le prix est peu élevé
Inconvénients : N est pas efficace sur les poils long
Je suis très déçu de ce collier , je l ai acheter pour un Petit chien qui abboie beaucoup , malheureusement il a les poils long c est peu être pour cela que ça ne fonctionne pas , mais j ai pas envie de raser mon chien non plus et les batterie sont très cher vite vidé et chers a l'achat, donc pour moi avis négatif, désolé
Avantages : disuasif
Inconvénients : un peu cher
J'ai 2 chiens que j'ai ramené du Maroc , une fois en France, ils aboyaient beaucoup sur tout et n'importe quoi, ayant eu quelques soucis avec mes voisins, j'ai dû investir dans les colliers, au départ, ils avaient un peu peur quand ils prenaient une décharge, aujourd'hui, ils n'aboient plus pour rien. Le calme est revenu et même le soir quand ils ne l'ont plus et qu'ils vont dehors, c'est le silence.Ils ont pris l'habitude.
Avantages : Prix
Inconvénients : Adaptation rapide du chien au collier
Nous avons acheté ce collier à notre chienne qui a tendance à beaucoup aboyer...
Au début cela fonctionnait mieix qu'espéré puis rapidement notre chienne s'y est habituée. Elle a trouvé la combine pour pouvoir aboyer sans que le collier ne bipe...
Elle aboie quand même moins qu'avant cela dit.
Avantages : Efficace rapidement
Inconvénients : N/A
Un collier efficace sur mon jeune cocker anglais d'un an. Il aboyait dès qu'on allait se coucher et qu'il se retrouvait seul.
Efficace rapidement en 15jours il a arrêté d'aboyé !
Ca ne l'a pas traumatisé contrairement à mes à priori.
Aujourd'hui il ne me sers plus :)