Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cecemarina113

Avantages : Fonctionne bien

Inconvénients : Un peu cruel

Le prix est intéressant mais Je trouve que ça ne tient pas trop en place et finalement je naime pas utiliser ces colliers sur mes loulous .

?
    Ptiteminouche

Avantages : efficace au départ

Inconvénients : batterie faible

bon produit au départ, mais le chien s'habitue rapidement. Pas très efficace sur les chiens à poils longs

?
    VINCENTW

Avantages : Fait ce qu'il a à faire

Inconvénients : L'idée de mettre une décharge elecrtique sur le chien...

Utile pour éviter des problèmes sonores avec le voisinage ...
    Sinon ça reste une solution "barbare".
    Bon produit.

?
    chiccos16

Avantages : efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : Le collier est gros et les batteries se déchargent assez rapidement

j'ai acheté ce collier pour mon chien qui est en stress dès qu'il se retrouve seul à la maison et qui aboie sans cesse . Au début ce collier marchait nickel mais très vite il a réussi à faire en sorte de gerer ses aboiements afin de ne pas faire déclencher les decharges

?
    Babe73

Avantages : Anri aboiements fonctionne bien

On me l a prêté pour l essayer sur le jeune malinois de mon fils.impeccable.le chien n aboie plus..il devient plus raisonnable..

?
    Laureen61

Attention à ne pas trop serrer le collier. Sinon produit efficace sur mes chiens. Je ne les mets uniquement que je m'absente pour aller au travail.

?
    toupie22

Avantages : Le prix est peu élevé

Inconvénients : N est pas efficace sur les poils long

Je suis très déçu de ce collier , je l ai acheter pour un Petit chien qui abboie beaucoup , malheureusement il a les poils long c est peu être pour cela que ça ne fonctionne pas , mais j ai pas envie de raser mon chien non plus et les batterie sont très cher vite vidé et chers a l'achat, donc pour moi avis négatif, désolé

?
    Gwenr56

Avantages : disuasif

Inconvénients : un peu cher

J'ai 2 chiens que j'ai ramené du Maroc , une fois en France, ils aboyaient beaucoup sur tout et n'importe quoi, ayant eu quelques soucis avec mes voisins, j'ai dû investir dans les colliers, au départ, ils avaient un peu peur quand ils prenaient une décharge, aujourd'hui, ils n'aboient plus pour rien. Le calme est revenu et même le soir quand ils ne l'ont plus et qu'ils vont dehors, c'est le silence.Ils ont pris l'habitude.

?
    Kikilily

Avantages : Prix

Inconvénients : Adaptation rapide du chien au collier

Nous avons acheté ce collier à notre chienne qui a tendance à beaucoup aboyer...
    Au début cela fonctionnait mieix qu'espéré puis rapidement notre chienne s'y est habituée. Elle a trouvé la combine pour pouvoir aboyer sans que le collier ne bipe...
    Elle aboie quand même moins qu'avant cela dit.

?
    Aurore Louky

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : N/A

Un collier efficace sur mon jeune cocker anglais d'un an. Il aboyait dès qu'on allait se coucher et qu'il se retrouvait seul.
    Efficace rapidement en 15jours il a arrêté d'aboyé !
    Ca ne l'a pas traumatisé contrairement à mes à priori.
    Aujourd'hui il ne me sers plus :)

• 70 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus