Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tartoul

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Efficacité

Produit efficace au début mais le chien s'habitue aux vibrations et aux sons, de ce fait, produit pas fiable dans le temps

?
    Loutoutsimple

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Parfait j’en ai acheter deux pour mes chiens fonctionne à merveille ils n’aboient plus et ce calme directement parfait a mon goût

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : l'esthétique

Inconvénients : le prix

J'ai acheté ce collier pour faire diminuer les aboiements de mon chien. Et les vibrations électrostatiques n'ont eu aucun effet, vraiment aucun.
    Je ne recommande pas, et ne rachèterais surement pas.

?
    Cocos45800

Avantages : Facile a utilisée

Inconvénients : La batterie ne dur pas longtemps

Facile d'utilisation mes la pille pourrait durée plus longtemps rapport qualité pourrait faire mieux en fonction de la batterie niveau prix du collier est bien mes les pille un peux trop cher

?
    patounet

Avantages : son efficacité

Inconvénients : la pile est un peu compliquée à changer

produit très efficace, mais assez cher. au bout d'un certain temps le chien réagit à la seule présence du collier

?
    Katkat

Avantages : L efficacité

Inconvénients : Le prix

Bonjour, je suis très satisfaite de ce collier anti aboiements, malheureusement je le trouve un peu cher mais par contre plus que satisfaite du résultat !

?
    Gullyba

Avantages : Collier aboiement au top

Le collier fonctionne très bien , et prévient le chien par un Bip avant d’envoyer la décharge s’il désobéit une deuxième fois . Cependant attention à ce que les poils de votre chien ne soient pas très long au niveau du cou , car le collier capté avec les vibrations des cordes vocales

?
    chris043

Avantages : Pratique

Inconvénients : Je n’en vois pas

J’ai acheté ce collier en plus pour ma seconde chienne, j’en suis très satisfaite il est très solide car ma chienne court partout et s’accroche il se met et s’enleve facilement

?
    DH44

Avantages : Aucun

Inconvénients : N’est pas une solution

J’ai voulu essayé mais je trouvais que ce n’etait Pas du tout une solution. Mon chien ressentait une douleur et ne calmait pas du tout son stress. Cela réglera peut être votre problème mais pas celui de votre chien!

?
    Flora_Billiau

Avantages : Parvient À faire taire le chien

Inconvénients : L’esthétique du collier

Je n’aime pas procéder par cette manière pour faire taire les chiens mais certains sont difficiles a «  calmés »

• 60 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus