Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    daninta

Avantages : Cesse les aboiements

Inconvénients : Avec la couleur rouge

J'ai acheté ce produit il y a 1 an. Lors de ses premiers aboiements avec le collier, mon chien a probablement reçu une décharge. Il est averti au préalable par un signal sonore, que le chien comprend.
    Depuis, dès qu'il porte le collier il sait qu'il ne faut pas aboyer. Cependant, quand il ne le porte pas, son naturel revient mais le simple fait de lui montrer il comprend.

Résultat : il n'a pas complètement cesser d'aboyer s'il est seul, mais aboie beaucoup moins et ça change la vie. Je l'utilise dans de nouvelles situations pour lui apprendre à ne pas aboyer.

?
    dav22

Avantages : son prix est peu élevé

Inconvénients : ne fonctionne pas sur tout les chiens ....

j ai achetée ce collier pour un pinscher nain . il n a eu aucun résultat fonctionne pas bien , je suis déçu

?
    Anah086

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Il n'en a pas

J'ai acheté ce collier suite a plusieurs plainte de mes voisins... Mon chien hurle durant des heures lorsque l'on s'absente.

Ce collier a été efficace de suite, sans douleur ce qui m'a aussi rassurer avant de l'acheter.

?
    3alex1

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Rien

Super collier anti-aboiement. Mon chien aboyait beaucoup et cela dérangeait énormément mes voisins. Avec ce collier tout le monde est plus tranquille, le chien a vite compris et ce collier lui a appris à "laisser courir" lorsqu'il a envie d'aboyer sur un rien (un moindre bruit). Il n'y a pas de douleur pour l'animal et le prix est très correct pour le service rendu! Pour les personnes qui disent que ça ne fonctionne pas; il faut bien vérifier de mettre des piles neuves et de choisir le niveau d'intensité (c'est sur que si c'est au niveau 1, ça ne fonctionnera pas terrible...).

?
    Stella1986

Avantages : Lelectricite

Inconvénients : Non fonctionnel

Ne fait aucun effet sur mon brack allemand et il suffit qu'il secoue la tête pour que le collier bougé comme ça il n'a pas la décharge au cou

?
    sterkler

Avantages : Logiquement dressage

Inconvénients : Prix un peu eleve pour les resultats

Notre chien un coton de tulear aboie des que quelque chose la dérange nous avons donc testé le collier mais il ne fonctionne qu'un coup sur deux manque peut etre un reglage de sensibilite sur la peau et par rapport a l'epaisseur du poil car il est hors de question de la raser au niveau des picots metalliques

?
    canelle82

Avantages : ce collier est super efficace

Inconvénients : ce qui dissuade de l'acheter c'est le prix un peux élévé

je recommande d'acheter ce produit il ne gêne aucunement le chien dans ses mouvements,celui-ci est libre de courir

?
    Jackdu13

Avantages : dissuade un peu pour aboyer

Inconvénients : le prix et brûle la peau

J'ai acheté ce collier pour faire arrêter les aboiements de mon chien. Non seulement les vibrations électrostatiques n'ont pas eu les effets voulu sur le long terme, mais en plus sa lui a brûler toute la peau au niveau de la pile !!!
    Je ne recommande absolument pas cette article.

?
    Dog31

Avantages : Dissuade d’aboyer

Inconvénients : Le prix !

Produit cher en revanche mon chien aboie beaucoup moins. Ce produit est dissuasif!! Je recommande ce produit aux personnes qui ont un chien qui aboie régulièrement.

?
    Stef08

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Pas confortable pour mon chien

Tres bon produit, efficace. Mon chien n'aboie plus dutout et a compris tres vite. Par contre pas tres confortable pour le chien

• 40 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus