Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tintinetmilou

Avantages : Bonne eficassité

Inconvénients : volumineux pour petit chien

Bon produit dans l'ensemble. mais ne pas utilisé sur des chiens craintifs. Attention aussi au chien avec une peau sensible car le collier peut occasionner des rougeurs.

?
    lilenji

Avantages : son efficaciter

Inconvénients : les piles qui s'usent très vite

j'ai acheter le même pour mon loulou, car il gênait le voisinage. Il a tout de suite compris avec ce collier. Le le recommande pour tout chien aboyeur, sauf ceux qui son craintif c'est a éviter. Produit de bonne qualité, esthétique mais je trouve que les piles on du mal a tenir le coup, même sans que le chien aboie.

?
    Cupcake

Avantages : efficace et pratique

Inconvénients : la pile s'use vite

J'ai acheté ce collier car notre chien aboyait en notre absence dans notre nouvel appartement suite à un déménagement. Ce collier est efficace. Le chien a vite compris comment ça fonctionnait et semblait ne pas montrer de signes de douleur mais plus de la surprise à mon avis. La pile s'est usée assez vite, au bout de quelques semaines et nous ne l'avons pas changée car le chien n' aboyait plus rien qu'en ayant le collier autour du cou. Nous avons même desserré le collier pour qu' il est juste la sensation de l'avoir autour du cou. Je l'ai acheté une cinquantaine d'euros, je trouve le prix un peu élevé mais cela valait le coup. Le collier s'attache facilement grâce au "clip" quand on a un chien récalcitrant.

?
    feeamanfine

j'en ai achetais un pour le malinois de ma mere ca lui a fais ni chaud ni froid !!! elle s'en moque royalement !! apres trop de poil peut etre

?
    colucam

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu lourd pour un petit chien

J acvais un souci avec mon chien qui aboyait de façon incessante et mes voisins se plaignaient.Nous avons tout essayé. Rien n y faisait.dernier recours, nous avons commandé ce collier et nous l avons utilisé une fois....et il a compris. Rien que de lui montrer il se tait.

?
    Lamoa18

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : pas très esthetique

Collier efficace dès la première utilisation. Mon chien ne montre aucun signe de douleur (c'était ma première appréhension).
    cela fait 2 semaine que je l'utilise et même quand il ne l'a pas il aboie de moins en moins (il croit qu'il le porte toujours j'ai l'impression).
    Je recommande ce produit qui m'a étonné. Ravie.

• 216 commentaires sur 216

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus