Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carolina1912

Avantages : Aucun

Inconvénients : Innefficace

Mon chien n'a pas du tout réagit au collier... Il aboie toujours autant! Je vous déconseille ce produit

?
    mathiloe

Avantages : facile a utiliser et reglable au cou du chien

Inconvénients : les piles.....

Pour ma part ça a fonctionné pour mon jack un epagneul d'une amie et un croisé malinois (très têtue) après je lui mettrai Sans l'allumer et après quelques semaines j'ai pu l'enlever complètement. Aux jours d'aujourd'hui ce collier me sert juste si je déménage.... Comme le chien ne connais pas les lieux il peux pleurer aboiyer évitons de se faire remarquer...

?
    Isaricoli

Avantages : Facilité de mise en service

Inconvénients : Marche moins bien avec beaucoup de poil

Le collier marche très bien mais par contre si le chien à beaucoup de poils, le contact ne se fait pas tout le temps. Sinon c'est très efficace.

?
    stessy

Mon chien ne réagit pas du tout aux vibrations, ça ne lui fait rien du tout, et il continue à aboyer.

?
    Tweeny

Avantages : Efficace

Inconvénients : Craint la pluie

Craint la pluie, fragile au choc, sans batterie ni prise rechargeable, utilisation de pile qui ne durent pas longtemps et côutent pour son usage.

Sinon, efficace, facilité d'utilisation. Le chien s'abitue de lui même à ne plus aboyer "à tout va" même après l'arrêt de ce collier.

?
    ptite_caro81

Avantages : tres efficace en très peu de temps

Inconvénients : prix

Mon Bichon aboyait constamment quand on partait, suite à l'achat de ce collier anti-aboiement notre chien a arrêter d'aboyer.Après quelque mois d'utilisation nous avons pu lui retirer.

?
    fifi85

Avantages : un produit facile à utilisé.

Inconvénients : le produit n'est pas esthétique.

je suis quasiment contre ce produit. Si notre chien aboie c'est normal c'est comme lorsque nous parlons. Je ne recommande pas ce produit.

?
    moummouh117

Avantages : facile d'utilisation ce produit marche très bien

Inconvénients : le système pour l'ouverture de la pile se détériore

Mon Jack Russel aboyait constamment quand on partais, suite à l'achat de ce collier anti-aboiement notre chien a arrêter d'aboyer.Après quelque mois d'utilisation nous avons pus lui retirer.

?
    wifinette

Avantages : résultats rapides!

Inconvénients : un peu volumineux si on le met la journée

J'ai adopté un chien et les premières nuits il a aboyé non stop
    Avec ce collier, la première nuit il a aboyé environ 1h30, la deuxième nuit 30mn et maintenant... il n'aboie plus du tout et je dors enfin!
    Il accepte le collier sans problème le soir et il n'a pas eu de problème de peau malgré son poil court

?
    didine59250

Avantages : Trés efficace jamùais eu de probleme sa marche trés bien

Inconvénients : les piles decharge trés vite 1 fois tous les 1 a 2 jours .

bon produit trés efficae dommage pour les pils qui se decharge vite et existe presque plus sans telecommande il reste plus que style dresssage

• 210 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus