Collier anti aboiements Bark Control Petsafe
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Innefficace
Mon chien n'a pas du tout réagit au collier... Il aboie toujours autant! Je vous déconseille ce produit
Avantages : facile a utiliser et reglable au cou du chien
Inconvénients : les piles.....
Pour ma part ça a fonctionné pour mon jack un epagneul d'une amie et un croisé malinois (très têtue) après je lui mettrai Sans l'allumer et après quelques semaines j'ai pu l'enlever complètement. Aux jours d'aujourd'hui ce collier me sert juste si je déménage.... Comme le chien ne connais pas les lieux il peux pleurer aboiyer évitons de se faire remarquer...
Avantages : Facilité de mise en service
Inconvénients : Marche moins bien avec beaucoup de poil
Le collier marche très bien mais par contre si le chien à beaucoup de poils, le contact ne se fait pas tout le temps. Sinon c'est très efficace.
Mon chien ne réagit pas du tout aux vibrations, ça ne lui fait rien du tout, et il continue à aboyer.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Craint la pluie
Craint la pluie, fragile au choc, sans batterie ni prise rechargeable, utilisation de pile qui ne durent pas longtemps et côutent pour son usage.
Sinon, efficace, facilité d'utilisation. Le chien s'abitue de lui même à ne plus aboyer "à tout va" même après l'arrêt de ce collier.
Avantages : tres efficace en très peu de temps
Inconvénients : prix
Mon Bichon aboyait constamment quand on partait, suite à l'achat de ce collier anti-aboiement notre chien a arrêter d'aboyer.Après quelque mois d'utilisation nous avons pu lui retirer.
Avantages : un produit facile à utilisé.
Inconvénients : le produit n'est pas esthétique.
je suis quasiment contre ce produit. Si notre chien aboie c'est normal c'est comme lorsque nous parlons. Je ne recommande pas ce produit.
Avantages : facile d'utilisation ce produit marche très bien
Inconvénients : le système pour l'ouverture de la pile se détériore
Mon Jack Russel aboyait constamment quand on partais, suite à l'achat de ce collier anti-aboiement notre chien a arrêter d'aboyer.Après quelque mois d'utilisation nous avons pus lui retirer.
Avantages : résultats rapides!
Inconvénients : un peu volumineux si on le met la journée
J'ai adopté un chien et les premières nuits il a aboyé non stop
Avec ce collier, la première nuit il a aboyé environ 1h30, la deuxième nuit 30mn et maintenant... il n'aboie plus du tout et je dors enfin!
Il accepte le collier sans problème le soir et il n'a pas eu de problème de peau malgré son poil court
Avantages : Trés efficace jamùais eu de probleme sa marche trés bien
Inconvénients : les piles decharge trés vite 1 fois tous les 1 a 2 jours .
bon produit trés efficae dommage pour les pils qui se decharge vite et existe presque plus sans telecommande il reste plus que style dresssage