Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kaydee

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Mon Jack Russel aboyait à la moindre feuille qui passait quelle que soit l'heure, posant des problèmes de voisinage. Peu convaincue par ce type de dispositif et craignant que ça ne soit que souffrance (il faut savoir qu'un Jack est très entêté), j'ai hésité et après essai j'ai rapidement changé d'avis.
    Dès la première pose, le Jack Russel a aboyé comme à son habitude, déclenchant le dispositif. Surpris, il a arrêté net. Depuis, il suffit de lui mettre le collier de temps en temps pour rappeler l'apprentissage et qu'il sache qu'il ne doit pas aboyer à tout va. Ce produit est tellement efficace que nous n'avons plus besoin de lui laisser le collier, ses aboiements sont devenus beaucoup plus raisonnables et ne posent plus de problème.

?
    puce2007

Avantages : facilité d'utilisation grace à la notice bien explicite

Inconvénients : aucune efficacité

j'ai acheté ce produit pour mon chien qui aboie pour un rien, mais le collier n'a aucune efficacité, elle s'en fout complétement, très déçue

?
    buzzybull

Avantages : Efficace

Inconvénients : Brulure si mal utilisé

Comme beaucoup de colliers anti aboiements ce produit peut être efficace.
    Ce produit est cependant un collier destiné à aider à l'éducation et non pas à laisser à demeure sur votre chien.
    Il est nécessaire de serrer le collier afin qu'il reste bien en place sur les cordes vocales de votre chien. Si celui ci à beaucoup de peau au niveau du coup, il risque d'être inefficace du fait de la difficulté de le maintenir à la bonne place.
    Si votre chien garde bien le collier en place, il arrêtera d'aboyer et vous pourrez petit à petit désactiver la fonction électrique, le simple fait d'avoir le collier suffira à faire taire votre chien.
    Faites attention s'il est aussi têtu qu'un des miens, il s'électrifiera et recommencera sans cesse. Certes à intervalle mais assez pour se bruler la peau puis s'abimer les cordes vocales si vous utilisez ce collier sans être présent et lui laissez toute la journée sans surveillance.

?
    coma

Avantages : son efficacité

Inconvénients : l'esthétisme

J'ai dû acheter ce collier pour ma malinoise qui n'arrêtais pas d'aboyer. Ce collier a été la solution miracle car depuis ma chienne aboie moins.

?
    bzh30

Avantages : efficacité

Inconvénients : je n'en voit pas

je l'utilise depuis plusieurs années et je le trouve des plus efficace.
    les piles ont une durée de vie assez longue je trouve

?
    roocky

Avantages : efficacité.

Inconvénients : aucuns

utilisation sur plusieurs types de chiens ( berger Allemand ,bouvier,épagneul)les chiens ont vite compris et maintenant je lui met le collier sans pile.

?
    catoche73

Avantages : très efficace si bien mis!

Inconvénients : obligation de beaucoup serrer le collier

ma chienne Berger aboit beaucoup, le collier permet de limiter ses aboiements, c'est un bon investissement pour ne pas se fâcher avec les voisins.MAlheureusement, ma chienne doit le porter tous les jours (depuis plusieurs années) des qu'elle ne le porte pas, elle se déchaîne ! Je sais que d'autres chiens arrêtent complètement d'aboyer grâce au collier, ma chienne doit être trop têtue...je recommande fortement le produit

?
    image

Avantages : j'ai acheté ce collier c'était efficace pour l'aboiement

Inconvénients : les piles s'usent vitent

j'ai acheté ce collier car ma chienne aboyait pour un oui ou un non et depuis ces aboiements ont cessé et le mets plus

?
    Audrey76

Avantages : Efficace

Inconvénients : Abîme la peau de mon chien

Efficace mes chiens en ont tous les 2. Il faut raser mon berger pour que ca fasse effet et malheureusement ca abîme la peau de mon staff mais je ne regrette pas mes achats faute de souci avec mes voisins

?
    dany

efficace à condition de serrer fort le collier et lui mettre une fois les poils rasés;prix de revient des piles assez cher

• 200 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus