Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Violet67

Avantages : Léger

Inconvénients : Mon chien le supporte très bien

Mon chien le supporte tellement bien qu'il continue à aboyer. Le spray ne le dérange pas. J'avais pris sans odeur, je vais tenter avec un spray citronnelle. Une amie la utilisé pour son chien, incroyable ça fonctionne très bien. Je pense que chaque chien est différent et il faut s'adapter.

?
    lefevre

Avantages : assez efficace

Inconvénients : rien

au début ça fonctionné pas, on a du coupé un peu les poil au niveau de son coup, dés qu'on lui met il assez mais arrête très vite.

?
    decellej

Avantages : Efficace

Inconvénients : RAS

Je pense que c'est un très bon collier anti-aboiements. Du moins il a été efficace avec mon setter anglais. Il suffit juste des ultrasons pour l'empêcher d'aboyer.

?
    BulleDeBleuPatrick

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas facile a mettre et enlever. Il n'apprends pas a ne pas aboyer sans le collier.

Essayé sur un petit chien. Le chien cesse d'aboyer avec le collier mais recommence sans le collier. Le collier est dur a mettre et à enlever. Il doit être porté serré pour être efficace dans les poils longs.

?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Le chien n'aboit presque plus

Inconvénients : Le chien n'apprends pas. Il aboit de nouveau si on enleve le collier

Le chien est un petit shi tzu de 8kg. Certains jours il aboit souvent et sans s'arrêter. Dans ce cas je lui met le collier et il arrête d'aboyer donc c'est efficace par contre ce n'est pas éducatif car dès que je lui enlève il recommence. Il n'apprends pas.

?
    Oline

Avantages : Aucun

Inconvénients : Efficacité

Nous avons trois chiens york et les colliers n’ont aucun bénéfice sur les aboiements.
    ils aboient comme des furies, le bio de prévention ce met en route et pourtant...ils aboient encore!
    Pourtant serrer correctement. J’ai tester une autre marque et le problème a été résolu..

?
    Bouba83

Avantages : Excellente qualité

Inconvénients : Aucun

J'ai utilisé ce collier pour mon berger australien qui aboyait sans arrêt. Il est tres efficace. Aujourd hui plus besoin du collier Il n'aboie que de temps en temps comme tout chien normal.

?
    Mag75

Avantages : Envois une petite décharge pour que le chien arrete d'avouer je recommande

Inconvénients : Un.peut gros

Je suis très satisfaite du collier je recommande mes chien on compris qu'il fallais pas aboyer c'est un bon.dissuasif je recommande

?
    Presc2

Avantages : Efficacité sur poil courts

Inconvénients : Poils long effet non escompté

Je suis anti collier ds ce genre, mais mon chien n arrête pas d aboyer, je l ai donc acheté, celui-ci ce déclenche bien mais peu ressenti sur mon chien à poil long or testé sur poil courts.. Il a suffit d une décharge pour que le chien ne recommence plus

?
    SamGabAnge

Avantages : Bonne méthode pour empêcher le chien d'aboyer

Inconvénients : un peu cher

Mon chien aboyait dès qu'il entendait la dame du ménage passer l'aspirateur dans les parties communes. Ce collier lui a fait comprendre qu'il était inutile d'aboyer, qu'elle revenait tous les 2 jours!!! attention à la longueur des poils de votre chien, fonctionne bien si les picots sont au contact de la peau!

• 20 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus