Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titi68160

Avantages : aucun

Inconvénients : atroce pour le chien

j ai acheter ce collier car mon chien aboie sans arret , mais je trouve que ces de la maltraitance,
    mon chien uriner et trembler a chaque fois qu il recevez une decharge , et ca lui a bruler le cou!
    donc j ai trouver que c etais vraiment pas bien.
    le dressage simple marche mieux.

?
    u-py

Avantages : rapidement dissuasif

Inconvénients : consommation et durée de vie des piles

Ma chienne a très vite compris le principe, il lui a suffit d'une ou 2 décharges. A présent quand c'est plus gort qu'elle et qu'elle se risque a aboyer malgré tout, le simple avertissement lui rappelle ce qui risque de lui arriver si elle continue et elle regagne son panier toute penaude.

?
    floriane54

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : dangereux

Ce collier n'est pas compatible avec tous les chiens. Ce collier a abîmé le cou du chien. les tiges en metal qui servent à donner des coups de jus sont rentres dans la peau du chien je vous raconte pas les dégâts.

?
    angelys76

Avantages : le prix

Inconvénients : il marche une fois sur 4 aboiements

Par rapport à d'autre produit en commerce ce collier est raisonnable au niveau du prix mais ma chienne aboie toujours car le collier ne fonctionne pas tout le temps. Du coup elle s'est habituée la coquine et aboie toujours.
    Je cherche donc toujours une solution pour ma chienne.

?
    pitchoun81

Avantages : fais tairr le chien au début

Inconvénients : ne fonctionne pas a chaque aboiement

Produit efficce au début mais pas a cent pour cent. Encore a ameliorer. En tout cas sa ne fonctionne pas a tous les coup. A ameliorer

?
    Emynat

Avantages : Il est automatique

Inconvénients : Il n'est pas rechargeable

C'est un collier qui marche très bien, j'en très satisfaite et je le conseilles aux propriétaires de chiens aboyeurs

?
    dframboise

Avantages : Traumatisant sur ma chienne

Inconvénients : à ne pas mettre sur n'importe qul chien

Attention même si vous ne supportez plus les aboiements de votre chien, renseignez-vous auprès d'un bon éducateur canin pour qu'il cerne votre animal et vous dises si vous pouvez lui mettre un tel collier, moi ma chienne j'avais essayé tout le reste, l'éducateur canin m'avait déconseillé ce genre de collier j'ai voulu tout de même essayé avec la plus petite décharge et ma chienne a été térrorisée, elle était dans le jardin elle est vite rentrée dans la maison et n'a plus voulu bouger pendant longtemps. Attention que ce soit un gros ou un petit chien c'est la sensibilité leur nature qu'il faut connîatre et là pas facile...

?
    happydejerrieblack

Avantages : simple à faire fonctionner

Inconvénients : ne fonctionne pas toujours

J'ai acheté ce produit il y a un mois., au début il m'a fait peur car mon chien pleuré très fort quand il aboyer, maintenant il ne fonctionne plus. Mon chien fait 8kg et à dû trouvé le moyen d'aboyer sans que sa fonctionne. Une petite déception vu le prix.

?
    Asuka Kawaii

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : RAS

Ma chienne Jack Russell, de 6 mois à l'époque, dérangeait nos voisins et ça a failli mal tourner. Dès la première utilisation, tout a été réglé et nous continuons à le lui mettre, sans même l'allumer. Le simple fait de l'avoir autour du cou est dissuasif. Vive la tranquillité pour tout le monde !

?
    Mimsi

Avantages : efficace sur les chiens à poils courts surement...

Inconvénients : Inefficace sur mon Berger Allemand à poils longs...

J'ai investi dans ce collier et je suis très déçue.
    Mon chien, un Berger Allemand, a les poils longs et le collier n'est alors d'aucune utilité car il ne reçoit aucune décharge. Il continue à aboyer et le collier ne sert alors strictement à rien. Il faudrait le "tondre" au niveau du cou (in-envisageable) pour que le collier fonctionne.

• 190 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus