Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexdo

Avantages : Mon chien n'a utilisé qu'une fois ce produit

Inconvénients : Aucun

Mon chien avait tendance à beaucoup aboyer pour rien quand il est dehors, j'ai testé une fois, c'était il y a plus de 4 mois et toujours rien ! Satisfait :)

?
    lovetechno

Avantages : efficacite

Inconvénients : cruel

Très dubitative sur ce collier, je m y suis contrainte faute de solutions...
    facile d utilisation, pile qui se décharge vite si le chien aboie souvent, et peu créer une dépression chez le chien
    homer porte le collier quand il va dans le jardin uniquement... il a compris assez vite le rôle du collier et depuis c est plus pour lui faire peur qu autre chose...

?
    mariiiiine

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : prix

J'ai tester cela sur mon chien mais cela ne marche pas du tous , cela n'empêche pas à mon chien d'aboyer au début si mais après elle s'est habitué . Pas très esthétique

?
    lapinflo

Avantages : très dissuasif

Inconvénients : dangereux

ce collier est très efficace mon chien a vite compris comment ce fonctionnait! cependant ce collier a abîmé le cou de mon chien il a eu des petites croutes malgré que la décharge ne sois pas très forte

?
    fifi 17

Avantages : sa facilité d'utilisation

Inconvénients : les piles se décharge trop vite

j'ai trouvé ce produit efficace au début . mais ma chienne à vite trouvé le truc .
    Elle aboie par intermittence .
    dommage car je trouvé ça très bien

?
    PSYCHO DOG

Avantages : il s'accroche bien au cou du chien et très efficace

Inconvénients : la pile et le prix de celle ci

Mon chien a très vite changer ses mauvaises habitudes d'aboyer mais il ne faut pas oublier que ce collier reste un moyen d'éduquer son chien il ne doit pas le porter à vie.

?
    Helene76

Avantages : efficace pour les aboiements

Inconvénients : desagreable pour le chien

mon chien aboit beaucoup quand nous sommes pas la , le collier permet de stopper ses aboiements,Produit efficce sur mon chien ,je ne suis pas decu de ce produit

?
    skippy

Avantages : aucun

Inconvénients : douloureux

Je l'avais acheté pour mon chien de 10 kg . A ne pas utiliser en dessous de ce poids .
    Il a hurlé de douleur à la première décharge.
    Toutefois, quand il le portait, il adaptait le niveau sonore de ses aboiements afin de les placer en dessous de la fréquence de déclanchement de la décharge. Si c'est pas de la stratégie, ça !...
    Quoi qu'il en soit, je trouve ce dispositif carrément dangereux pour les animaux qui en sont dotés, et le risque cardiaque est trop grand pour persister à le lui faire porter . J'en ai fait un outil de dissuasion dont le seul nom suffit à calmer ses aboiements .
    C'est dire si ça doit faire mal...

?
    jujulie

Avantages : ça marche

Inconvénients : c moche

Les piles ne dure pas assez longtemps et pour les changé c'est le bazard .sinon c 'est efficace .mon chien n'abboie plus pour rien lors de mes absence .

?
    Shelby

Avantages : Rapide et facile d'utilisation et d'entretien

Inconvénients : Pas très esthétique

je l'ai acheté pour mon chien car il aboyait tout le temps, et je ne regrette pas ! Au début le chien est un peu effrayé mais au bout de quelques jours il comprend le truc, et s'arrête d'aboyer dés que le bip retentit, voir même dés qu'on lui met le collier ! Attention cependant avec les chiens nageurs car dans l'eau, la décharge peut se déclencher accidentellement. Le prix est abordable. Je l'utilise depuis 3 ans et je n'ai changé la pile qu'une seule fois. Il ne s'abime pas.

• 180 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus