Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    krystel666

Avantages : peut peut-être fonctionner!

Inconvénients : boitier trop gros

mes voisins se plaignaient des aboiements de mes 2 chiens (la femelle a montré l'exemple au mâle!!). J'ai donc essayé les colliers ultra-sons, mais inefficaces et très coûteux en pile bouton! j'ai donc emprunté ce collier, mais sans résultat après un changement de pile!
    Le boîtier est beaucoup trop gros pour mes chiens qui pèsent entre 4 et 5 kg

?
    Jess25200

Ayant des probleme avec mes voisins car mon chien aboyer tout le temps du au demenagement je lui ai pris ce collier il n'aboie plus mais pleur

?
    arcnat

Avantages : efficace

Inconvénients : a mon avis je n'en trouve pas car le prix est correct

je le recommande car mon chien a pris l'habitude d e grogner plutôt que d'aboyer et franchement quel soulagement

?
    leti21082

Avantages : efficace

Inconvénients : pas convaincue que ma chienne ne ressente pas de douleur

En cas de longue absence nous sommes obligé de mettre ce collier car nous avons eu plusieurs plainte des voisins, celui ci est efficace mais le principe me gêne

?
    AGIL91

Mon chien s'y est habitué au bout de 4 jours donc acheté pour 4 jours de tranquillité. Ne fonctionne pas pour touts les aboiements.

?
    lce78

Avantages : aucun

Inconvénients : non efficace

le produit est onéreux et n'a pas fonctionné sur mon shih tzu. il aboyait malgré tout. l'appareil est inesthétique

?
    cyril

Inconvénients : instrument de torture

c'est un instrument de torture qui devrait être interdit à la vente, c'est violent et ça fait mal pour en être convaincu et avant de le mettre à votre chien essayez le vous verrez...ce sont des méthodes d'éducation complètement dépassées, douloureuses et agressives. Je déconseille ce collier à tout le monde.

?
    Julie81100

Inconvénients : inutile

Je suis très déçue par ce produit. Mon chien n'a pas arrêté d'aboyer pour autant. Peut être qu'il est simplement têtu, mais il avait le cou irrité.... Je ne recommande pas ce collier.

?
    chantalrochard

Avantages : je n'en vois aucun

Inconvénients : lourd et peu efficace

mon chien a été très malheureux aprés son essai problèmes de sommeil et agressivité .Il pleurait tout le temps et avait perdu sa joie de vivre avec son carcan autour du cou
    Je ne conseille pas ce produit du tout

?
    nat50

Très déçu par ce produit mon chien a eu le cou tres irrite et je ne sais pas si j'ai un chien tres têtu mais mais plus il se prenait des coups de jus et plus il aboyer donc j'ai abandonné

• 170 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus