Collier anti aboiements Bark Control Petsafe
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : discret
le collier ralenti fortement les aboiements mais j ai remarquer que mon chien pleure tres souvent donc je ne le lui fait pas porter en continu
Avantages : l efficacité
Inconvénients : le bruit
bon produit une fois bien réglé,mais difficile pour le réglage au niveau du collier,la sangle n est pas très bien faite,elle gène le chien
Avantages : ralenti les aboiement
Inconvénients : couleur
A bien ralenti les aboiements de mon chien mais celui ci continue quand même et accepte les décharges ....
Mettre un collier couleur sombre serait mieux ....
Avantages : Le prix comparé à certains produits
Inconvénients : Mauvaise conscience de mettre "ça" à nos chiens
Après des plaintes de voisins, nous avons commencé a prendre un collier pour notre premier chien, puis le deuxieme s'est mis à remplacer les aboiements du premier donc 2 ème collier acheté. Nous sommes satisfait malgré que de temps en temps notre berger australien s'en fiche (ou a trop de poil) et continu d'aboyer....
Avantages : efficace
Inconvénients : prix des piles
Très efficace mais on ne peut le laisser en permanence vu que les piles dont vites déchargées.Donc un chien en liberté dans jardin coute cher!
Avantages : miracle
grace a ce collier mon chien n aboie plus a tord ou raison maintenant je lui met plus il aboie presque plus et lors qu il aboie je lui montre le collier et il arrette net d aboyer
Avantages : Se déclenche au moindre aboiement
Inconvénients : le design et le poids de ce collier est inadapté
produit efficace même trop. Mon chien est resté sans bouger pendant 20 minutes lors de son premier aboiement .
De plus le collier est trop lourd et pourtant mon chien fait plus de 10 kg . Il est également trop imposant et donc mal adapté .
Il me semble que la décharge est trop forte même après réglage.
Avantages : aucun
Inconvénients : ne fonctionne pas
On me la passe 3 fois en garantie. Il bip quand on fait le test et ne fait rien une fois au coup de mon chien de 40kg et d une coup sans raison il emet en continue sans que ma chienne n aboie
La boucle en plastique n est pas solide sa ce casse rien que si le chien ce gratte
Avantages : efficace 2 jours
Inconvénients : presque tous
Encombrant...
Ma chienne la supporter 2 jours .
Idem pour l efficacité. ..
Les première fois très surprise puis elle s y est habituer donc par la suite inutile
Avantages : fonctionne mais...
Inconvénients : pas efficace sur les petit chien
un produit qui fonctionne mais pas sur des chiens de 6kg car l'appareil est trop encombrant trop lourd, bien suivre les indications lors de la première utilisation ,ne pas le laisser au chien constamment il faut que ça reste dans un but éducatif