Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shadilesa

Avantages : discret

le collier ralenti fortement les aboiements mais j ai remarquer que mon chien pleure tres souvent donc je ne le lui fait pas porter en continu

?
    flobis

Avantages : l efficacité

Inconvénients : le bruit

bon produit une fois bien réglé,mais difficile pour le réglage au niveau du collier,la sangle n est pas très bien faite,elle gène le chien

?
    ipsos77680

Avantages : ralenti les aboiement

Inconvénients : couleur

A bien ralenti les aboiements de mon chien mais celui ci continue quand même et accepte les décharges ....
    Mettre un collier couleur sombre serait mieux ....

?
    Stephanie.leclerc

Avantages : Le prix comparé à certains produits

Inconvénients : Mauvaise conscience de mettre "ça" à nos chiens

Après des plaintes de voisins, nous avons commencé a prendre un collier pour notre premier chien, puis le deuxieme s'est mis à remplacer les aboiements du premier donc 2 ème collier acheté. Nous sommes satisfait malgré que de temps en temps notre berger australien s'en fiche (ou a trop de poil) et continu d'aboyer....

?
    france

Avantages : efficace

Inconvénients : prix des piles

Très efficace mais on ne peut le laisser en permanence vu que les piles dont vites déchargées.Donc un chien en liberté dans jardin coute cher!

?
    melmighju

Avantages : miracle

grace a ce collier mon chien n aboie plus a tord ou raison maintenant je lui met plus il aboie presque plus et lors qu il aboie je lui montre le collier et il arrette net d aboyer

?
    yoyo77700

Avantages : Se déclenche au moindre aboiement

Inconvénients : le design et le poids de ce collier est inadapté

produit efficace même trop. Mon chien est resté sans bouger pendant 20 minutes lors de son premier aboiement .
    De plus le collier est trop lourd et pourtant mon chien fait plus de 10 kg . Il est également trop imposant et donc mal adapté .
    Il me semble que la décharge est trop forte même après réglage.

?
    jeromyne38

Avantages : aucun

Inconvénients : ne fonctionne pas

On me la passe 3 fois en garantie. Il bip quand on fait le test et ne fait rien une fois au coup de mon chien de 40kg et d une coup sans raison il emet en continue sans que ma chienne n aboie
    La boucle en plastique n est pas solide sa ce casse rien que si le chien ce gratte

?
    noem85

Avantages : efficace 2 jours

Inconvénients : presque tous

Encombrant...
    Ma chienne la supporter 2 jours .
    Idem pour l efficacité. ..
    Les première fois très surprise puis elle s y est habituer donc par la suite inutile

?
    pocket

Avantages : fonctionne mais...

Inconvénients : pas efficace sur les petit chien

un produit qui fonctionne mais pas sur des chiens de 6kg car l'appareil est trop encombrant trop lourd, bien suivre les indications lors de la première utilisation ,ne pas le laisser au chien constamment il faut que ça reste dans un but éducatif

• 160 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus