Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mylliechipie

Avantages : facilite de réglage du collier

Inconvénients : aucun

collier utiliser sur un bichon maltais particulièrement aboyant ,grâce a ce produit il aboie moins car nous le mettons pas en permanence,seulement quand ont s'absente cela marche car les voisins ne se plaigne pas des aboiement

?
    Mimo84

Avantages : efficace / longévité de la pile /garanti

Inconvénients : aucun

pour ma part, un de mes chiens a se collier la, il faut avant tous lire la notice qui indique bien de ne pas laisser le collier plus de 12h d affile
    . pour ma part je pense que lors de la premiere utilisation il vaut mieux être avec son chien losque le collier se declanche.
    cela fait 5 ans que j'ai le mien la pile dure plus de 6 mois. j utilise maintenant le collier avec une pile qui ne fonctionne pas mais juste le fait que mon chien est le collier il n’aboie plus .

?
    isaisglt

Avantages : très efficace

Inconvénients : piles à renouveler souvent

ce produit est très efficace pour ma chienne la première fois qu'on lui a mis elle a aboyé 2 fois et terminé, le seul hic c'est que lorsqu'on lui en lève elle le sait et en profite pour donner de la voix

?
    lolivierla

tres bon produits et efficace pendant 15 a 30 jours ensuite le chien s'adapte et arrive a supporter les décharges se qui est chiant

?
    mo13200

Avantages : efficace

Inconvénients : prix élevé

facile à utiliser, le collier est relativement discret et plutôt efficace, il est bien supporter par mon chien; reste son prix, encore un peu élevé mais sur ce type de produit il est difficile de trouver moins cher tout en restant efficace.

?
    Yuffy

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : L'esthétique

J'ai acheté ce produit il y a des années avec mon défunt chien qu'on avait récupéré à la SPA. Il avait tendance à aboyer tout le temps donc il fallait qu'on le canalise pour le voisinage. Je dois avoir ce produit depuis plus de 10 ans et je l'ai déjà prêté à d'autres maîtres et ils ont tous été heureux de pouvoir voir réellement l'efficacité du produit.
    Il a déjà été sous la pluie, dans la boue à l'égard de beaucoup d'épreuves climatiques mais aussi du fait des promenades de mon chien en voiture qui aboyait au début mais plus ensuite.
    C'est une réussite, je recommande vivement ce produit. On ne s'en sert pas longtemps pour que le chien assimile ce qu'il a droit de faire ou pas.

?
    sika

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas agréable pour les chien

j'ai du investir ma chienne aboyé de trop je trouve sa horrible d'infligé sa a un animal (mais pas eu le choix) alors je lui mais a contre coeur . Elle a compris vraiment rapidement . Je lui est laissé une semaine pour être sur et maintenant plus besoin c'est que du bonheur

?
    Kayixie

Avantages : efficace

Inconvénients : pas évident à utiliser au début

Ce collier est efficace et bien conçue. Le principe : l'intensité augmente progressivement. S'il n'y pas de nouvel aboiements dans les 20s il se réinitialise.
    En revanche, il doit être utilisé sous les conseils d'un éducateur canin. J'ai lu dans certains commentaires que des chiens ont eu des comportement agressifs lier à l'utilisation, ou bien qui sont restés prostrés pendant 1 demi heure, il s'agit ni plus ni moins que d'un problème d'utilisation! Le collier n'y est pour rien. Il va être très efficace sur certains chiens en revanche il ne sera pas adapté pour d'autres. Un collier anti aboiement doit être utilisé avec un travail éducatif.
    De plus, la façon dont on le place et le règle influe directement sur son fonctionnement. Ce qui, il me semble, n'est pas vraiment précisé dans la notice.
    Autre avantage, la pile se change très facilement et se trouve aisément sur internet.

?
    Tiff86

Avantages : Aucun

Inconvénients : Défaut du produit

Quand je travaillais en pension canine, beaucoup de personne nous amenais ce produit et d'autres similaire.
    Malgré le fait que l'appareil était défectueux et envoyait parfois des décharges sans que l'animal aboie. Quel utilité?
    A part instaurer une mauvaise relation avec son animal et le rendre craintif, et que du coup il aboie encore plus?
    Aucune utilité, un bon club d'éducation pour régler le problème. Car une fois ce produit retirer, ça n'empêche pas l'animal d'aboyer, ils ne sont pas bête et la plupart savent si ils ont le collier ou non. Ne règle donc pas le problème.

?
    CAMYLENE

Avantages : Aucuns

Inconvénients : Lourd est inefficace

A fonctionné au tout début puis mon chien s'y est habitué et aboie quand même. C'est le plus petit modèle et quand même lourd pour un chien de petit gabarit. En plus selon ou l'on achète je trouve que c'est cher pour ce que c'est.

• 150 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus