Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    flo130015

Avantages : très efficace

Inconvénients : pas très esthétique

très efficace sur ma chienne qui n’arrêtè pas d'aboyer.
    Dommage que le boitier soit si gros et pas très esthétique!!

?
    angelina24140

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Aucun

Ma chienne n'arrêtait pas d'aboyer lorsque les chiens du voisins étaient dans leurs jardins. On a donc décidé d'acheter ce collier. Tout simplement génial. Au départ, le collier a déclenché quelques fois. Maintenant, c'est fini, plus besoin de lui mettre le collier, elle n'aboie plus et quant il y arrive d'oublier, rien quand lui montrant le collier c'est fini. Certe c'est un investissement mais niveau Efficacite on oublie vite. Et puis ce collier est très solide.

?
    PATOUNE

Inconvénients : Le poids du boitier

J'ai fait l'acquisition de ce collier il y a 4 ans lorsque j'ai pu prendre mon chien avec moi pour travailler. Devant ces aboiements à chaque arrivée d'un livreur j'ai décidé d'acquérir un collier anti-aboiement. La vendeuse m'a conseillé ce modèle. Non seulement mon teckel est stressé par le port du collier mais il redouble d'aboiements...

?
    Gabie

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Pour la premières fois ne s'enclenche pas bien

Ma chienne faisant que aboyer nous avons était obliger de lui en acheter un. De ma part je n'était vraiment pas pour le coller anti-aboiement puis nous nous sommes rendu en animalerie et une conseillère nous à expliquer que ce n'était sans aucun risque que meme sur des chiots on pouvait le mettre. Donc nous nous sommes lancer pour l'acheter et maintenant ma chienne n'aboi plus et na aucune marque ou aucun problèmes suite au collier. Je le conseille fortement.

?
    omeliane

Avantages : éfficace et facile

tres pratique ma chienne n aboie plus même sans pile, tres bon moyen d éducation quand on vie en appartement

?
    BeneD33

Fonctionne très bien. Je n'ai même plus besoin de l'allumer à chaque fois. Je ne l'allume plus qu'une fois de temps en temps pour être sûr que mon cocker ne tentera pas d'aboyer avec le collier.

?
    melki73

Avantages : efficace

Inconvénients : trop gros autour du cou

aboiement et sous la chaise ! ensuite, la surprise passée, calme plat ! la simple agitation du collier à distance et le whouaff s'arrête !

?
    mathildeetlucky

Avantages : Les chiens comprennent très rapidement

Inconvénients : La pile n'est pas simple à retirer

J'ai dû utiliser ce produit pour mon chien d'un an, il a tout de suite compris avec qu'il fallait qu'il arrête d'aboyer.
    Pour les premiers tests, le produit s'adapte au chien en commençant par vibrer, puis émettre un bruit, donner des coups de jus de plus en plus fort jusqu'à ce que le chien s'arrête d'aboyer.
    Avec ce fonctionnement peu de chiens continuent d'aboyer quand ils ont le collier.
    Je recommande ce produit.

?
    BENJENO

Avantages : pas compliqué a utiliser

Inconvénients : ne marche pas sur tous les chiens

nous avions acheter ce collier sur le conseil de notre animalerie pour notre canou qui, dès qu'on s'en va, aboie et fais le loup. malheureusement malgré le rasage des poils ça ne lui fait ni chaud ni froid. par contre sur notre dalmatien ça marche très bien. comme quoi ça dépend des chiens

?
    elfy09

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : l'esthétique / le fait qu'il soit a piles

produit éfficace cependant il ne faut pas le laisser plus de 8h par jour sur l'animal ni le mettre sur des jeunes chiens, attention également a ceux qui sont cardiaques.

• 140 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus