Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Karlita

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Les piles

Le chien s'habitue trés vite a se collier
    Le soucis c'est juste pour trouvé les piles grrr
    Ma pile est actuellement hs mais je continue à utilisé se collier mon toutou comprend qu'avec ce collier il ne doit pas aboyer, il fait sa petite tête de malheureux mais il comprend
    Petit bémol quand le chien se secoue le collier se tourne pourtant bien serré

?
    Sorfee

Avantages : Cree un réflexe Pavlovien rapidement pour les aboiements de nuit

Inconvénients : Trouver les batteries de rechanges : ruptures frequentes

Viens mettre ton pyjama ...
    Et hop plus d aboiements nocturnes , sans avoir l impression de torturer avec la facilité d acceptation ....

Au bout de quelques mois années
    Plus besoin de batteries d ailleurs :-)

?
    soprob

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Mes voisins commençaient à ne plus supporter les aboiements intempestifs de mon teckel. Conseillée par mon vétérinaire, j'ai acheté ce collier anti aboiements. Je l'utilise depuis une semaine (3 à 4h par jour), au bout de 48h à peine mon chien n'a plus du tout aboyé. Il est très facile à mettre et mon chien l'accepte sans broncher. Solution simple et radicale pour éduquer un chien. Produit à recommander.

?
    macat37

Avantages : l'efficcité

Inconvénients : aucun

produit efficace, testé sur mes deux chiens...le bip d'avertissement est compris en peu de temps par les toutous.

?
    oryx

Avantages : Efficace

Inconvénients : le prix

Facile à utiliser, le collier est relativement discret efficace moi même sans pile le chien le craint......

?
    Pauline N

Avantages : Fonctionne bien

Inconvénients : la pile ne tient pas longtemps

Ce collier est très efficace pour les chiens "chochote", mais pour certains de mes chiens le collier ne leur fait plus aucun effets.
    La pile ne tient pas longtemps si le chien aboie souvent ce qui revient à cher en pile!
    Mais sinon le collier es très bien quand même.

?
    OLBEN38

Avantages : efficace

Inconvénients : durée de marche

mon berger allemand a été tres receptif la premiere semaine ,mais a partir de la 2 semaine na plus aucun effet sur elle .
    elle aboie meme avec le collier au cou et batterie changer ,ne sais plus quoi faire .

?
    sherylin

Avantages : Efficace très rapidement

Inconvénients : Pas très joli je trouve

Nous avons acheté ce produit pour mon chien chinois nu à crête qui est un vrai "gueulard" pour un rien..
    Cela devenait problématique vu que nous sommes sur une route très passante à l'heure des siestes de mes 2 filles, à contre-coeur nous nous sommes renseigné et avons acheté ce collier qui a été efficace très rapidement à mon plus grand bonheur.
    Il a très vite compris que si il aboyait à nouveau, il aurait une petite décharge qui s'intensifie si il continue.
    Au bout de 3 jours, nous avons pu lui enlever ce collier et lui en mettre un autre comme "placebo" si on peut dire et si il recommence, on lui remet à peine une journée et il comprend bien vite.
    Bref, je le recommande malgré son prix et sa courte utilisation pour nous, cela a été très efficace.. Après je pense que ça dépend du chien et de son intelligence à comprendre les conséquences !

?
    litha1009

Avantages : Efficacité sur les aboiements du chien

Inconvénients : l'attache/fermeture en plastique

Produit très efficace contre les aboiements du chien. Par contre, il faut faire attention à bien le mettre au niveau des cordes vocales du chien et bien choisir le niveau (1, 2 ou 3) car sinon le chien peut aboyer. Le chien s'habitue au collier et si on ne lui met pas il le sait.
    Avantage : lorsque la pile commence à être faible le voyant le signale.
    Seul problème : la fermeture en plastique qui a force de le mettre et l'enlever peut casser.

?
    Val13380

Avantages : Le prix est très raisonnable

Bon produit je recommande apres quelques jours votre chien arrêtera d'aboyer et le collier ne se déclenchera même plus

• 130 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus