Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    naty2

Avantages : le prix

Inconvénients : l'estétique

mon chien c malheureusement très vite habituer au collier , il réussit même a l'enlever quand je ne suis pas la

?
    Rourounette

Bonne méthode pour apprendre à son chien à se taire. Les aboiements intempestifs peuvent réellement être désagréables pour la familleet les voisins il faut savoir y mettre un terme même si on aime nos bébés plus que tout

?
    stefikki

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : difficulté à poser

pratique et facile à mettre mais difficile de trouver le bon endroit pour qu'il soit efficace dans le cou surtout si le chien prend un malin plaisir à le déplacer une fois qu"il a compris le système ;-)

?
    michelle83

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix élevé

au début j'avais peur de lui faire mal dc je n'ai pas assez serré et il n'était pas efficace . Il est très efficace malgré que çela doit lui faire mal vu que quand je menace de lui mettre il stoppe de suite ses aboiements ... je n'ai malheureusement pas trouvé d'autre solution pour ne pas avoir d'ennuis avec les voisins lors de mes absences

?
    Anonymous

Avantages : aucun souci neuf

Inconvénients : ne dure pas longtemps

était très satisfaite au début car fonctionnait très bien, avons changé la pile mais là, n'a fonctionné qu'un cours moment. Ai donc racheté un nouveau collier mais même problème. Ne dure vraiment pas longtemps

?
    blackyuna

très efficace, mon chien a très vite compris le principe, de temps en temps il faut lui remettre mais pas forcément avec la pile donc je dirai que c'est pas mal. Seul inconvénient c'est la lainière qui n'est pas très costaud, ayant plusieurs chien lorsqu'ils jouent ils s’attrapent souvent par le cou et le déchire si je ne l’enlève pas vite.

?
    Ania

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : La durée

Super Efficace autant sur petit chien ou gros chien. Mais ne fonctionne plus au bout de 2 ans facilement

?
    Lil'

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Durée des piles

Très bon produit. Très simple d'utilisation et très efficace pour faire passer l'envie d'aboyer. Quelques jours d'utilisation suffisent. Un rappel de temps en temps peut être nécessaire

?
    eloise

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : durée des piles

Collier efficace au début sur mon chien qui avait compris qu'il ne devait pas aboyer avec. Mais il s'est habitué au collier et celui-ci n'est plus efficace sur lui. Les piles s'usent assez vite.

?
    joanna0505

Avantages : Très efficace

Inconvénients : La pile

Très efficace car j'ai beaucoup de passage devant chez moi et avec sa mon chien c'est presque sessai s'est aboient parcontre la pile et dur à trouvé .

• 120 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus