Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    johannee

Rapport qualité prix plutôt bon. A plutôt bien marché, dans le sens où je ne voulais pas quelque chose de très puissant. Mangé par les chiens depuis longtemps, mais le simple fait de le mettre à l'air de marcher quand même (d'après mes voisins). Ne marche pas si le chien a les poils long par contre.

?
    Ryou

Avantages : Efficacité

Inconvénients : L'autonomie de la pile

C'est un produit qui rempli son rôle à la perfection, pour ma part c'est mon yorkshire terrier qui ne cesse d'aboyer et pour le coup ça c'est arrêt complètement mais les piles ne sont pas très durabke

?
    Elisabethr

Avantages : Marche tres bien

Marche bien sur mon chien enfin trouvez le moyen pour quil arrete daboyer quand nous sommes absent.tres pratique

?
    mimi33

Avantages : un prix raisonnable

Inconvénients : pas efficace contre les aboiements

J'ai un pinscher qui aboie dès que quelqu'un passe dans la rue et j'ai acheté ce collier pour essayer de le dresser. Je n'ai remarqué aucune amélioration, au contraire, il aboie encore plus.

?
    laetistat

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

Au début que j'ai eu ma chiennes elle aboyait quand on s'absantait du coup on lui a mis a chaque fois que l'on sortait et on enregistré pour vérifier et elle n'aboyais plus et même depuis 2 jours on ne lui mais plus et on a enregistré elle n'aboi pas. Très efficace.

?
    Lodi1983

Avantages : Resistance efficacité

Inconvénients : Design

Fonctionne bien le chien aboie peu produit resistant mais pas tres esthetique
    Le chien s est rapidement adapté et a vite compris

?
    TiteLaety

Avantages : Aucun

Inconvénients : Il ne fonctionne pas

J'ai essayé ce produit car ensemble nos deux chiens aboyaient trop fort à certains moments et en fait il ne fonctionne absolument pas.

?
    juline_g

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Vraiment super. Un produit abordable qui donne des effets très rapidement ! Mon chien a vite arrêté.
    De plus le collier s'adapte aux comportements du chien

?
    zazabox

Avantages : pas cher

Inconvénients : dangereux

Ce produit n'a pas vraiment eu l'effet escompter sur ma chienne. Au lieu de limiter les aboiements, ce collier ne faisait que les amplifier tout en l'a terrorisant.

?
    faz723

Avantages : radical dès la première utilisation

Inconvénients : esthétique

a peine porté, à peine il à fonctionné, à peine il a compris et n'aboie plus depuis ce jour lorsqu'on lui met.
    (On peut lui mettre sans la pile)

• 110 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus