Collier anti aboiements Bark Control Petsafe
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Rapport qualité prix plutôt bon. A plutôt bien marché, dans le sens où je ne voulais pas quelque chose de très puissant. Mangé par les chiens depuis longtemps, mais le simple fait de le mettre à l'air de marcher quand même (d'après mes voisins). Ne marche pas si le chien a les poils long par contre.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : L'autonomie de la pile
C'est un produit qui rempli son rôle à la perfection, pour ma part c'est mon yorkshire terrier qui ne cesse d'aboyer et pour le coup ça c'est arrêt complètement mais les piles ne sont pas très durabke
Avantages : Marche tres bien
Marche bien sur mon chien enfin trouvez le moyen pour quil arrete daboyer quand nous sommes absent.tres pratique
Avantages : un prix raisonnable
Inconvénients : pas efficace contre les aboiements
J'ai un pinscher qui aboie dès que quelqu'un passe dans la rue et j'ai acheté ce collier pour essayer de le dresser. Je n'ai remarqué aucune amélioration, au contraire, il aboie encore plus.
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix
Au début que j'ai eu ma chiennes elle aboyait quand on s'absantait du coup on lui a mis a chaque fois que l'on sortait et on enregistré pour vérifier et elle n'aboyais plus et même depuis 2 jours on ne lui mais plus et on a enregistré elle n'aboi pas. Très efficace.
Avantages : Resistance efficacité
Inconvénients : Design
Fonctionne bien le chien aboie peu produit resistant mais pas tres esthetique
Le chien s est rapidement adapté et a vite compris
Avantages : Aucun
Inconvénients : Il ne fonctionne pas
J'ai essayé ce produit car ensemble nos deux chiens aboyaient trop fort à certains moments et en fait il ne fonctionne absolument pas.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Vraiment super. Un produit abordable qui donne des effets très rapidement ! Mon chien a vite arrêté.
De plus le collier s'adapte aux comportements du chien
Avantages : pas cher
Inconvénients : dangereux
Ce produit n'a pas vraiment eu l'effet escompter sur ma chienne. Au lieu de limiter les aboiements, ce collier ne faisait que les amplifier tout en l'a terrorisant.
Avantages : radical dès la première utilisation
Inconvénients : esthétique
a peine porté, à peine il à fonctionné, à peine il a compris et n'aboie plus depuis ce jour lorsqu'on lui met.
(On peut lui mettre sans la pile)