Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elodie31250

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas toujours efficace

Notre chienne aboie beaucoup, nous avons opté pour ce collier qui est bien pratique mais qui ne se déclenche pas forcément à chaque fois.

?
    catboubou

Avantages : ideal

Inconvénients : gros

très bon produit efficace contre les aboiements en appartement idéal , un peu gros un collier plus fin avec la même efficacité serait le top mais un excellent produit

?
    Fanardennes

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : L esthétique

Nous avons du acheté ce type de collier car chipie aboie souvent. L'avantage c'est qu'elle à bien compris la punition et que maintenant nous lui mettons même sans pile et elle n'aboie plus!! Le simple fait de lui mettre suffit à arrêter les aboiements.

?
    emeline599

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Trop visible

Je recommande ce collier pour les personnes, comme moi, habitent en appartement et que le chien abois lorsque vous partez. Moi je m'en servais et maintenant le chien a compris que lorsque je m'en vais il n'abois plus.

?
    KESOSEB

Avantages : Produit très facile à utiliser pour des chien a poil ras

Inconvénients : Trop gros

Collier beaucoup trop gros au niveau du coup, il devrait être un peu moins lourd aussi. Ma chien ne n'aboie plus, avec ce collier par contre. Elle a des gros noeud du au collier, ces poil se roule autour un calvaire.

?
    Titaye

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Fragile lourd et encombrand

Bon rien à dire c'est très efficace le chien n'aboie qu'une seule fois et c'est finit
    Par contre c'est lourd pour un petit chien de 4 kg j'ai pourtant pris le plus petit à partir de 3 kg c'est gros et elle a tendance à vouloir s'en débarrasser car ca la gêne pour baisser la tête
    Pour la qualité ca a l'ait correct on pourra juste nommé la difficulté à fermer le couvercle de la pile j'ai crus qu'il allait explosé dans mes mains tellement j'ai dû forcer mais ca a tenu

?
    Emelinedupre

Avantages : Facilite d'utilisation

Inconvénients : Prix

Tres util, mon chien aboyais sans cesse sur les voisins, grace a ce collier il c'est radicalement calmer, tres facil d'utilisation. Je recommande ce produit

?
    cecilia133

Avantages : Il est très efficace

Inconvénients : Le prix est chère

Dès que mon chien aboie, il arrête. Il essaie de réaboyer et il arrête de suite. C'est donc très efficace.

Par contre, c'est gênant pour l'attacher au cou car il porte déjà un collier. De plus, la sangle n'est pas solide, elle s'effile beaucoup.

?
    MangoGino

Avantages : Cela fonctionne bien

Inconvénients : Le collier est pas assez solide

J'aime beaucoup se produit, il est assez efficace le seul soucis ces que j'ai un chiot et quand il joue avec le gros bah le gros lui mange son tour de collier .. j'ai du en rachetez 1 . Mais sinon il est super il marche très bien ☺

?
    Caco11

Avantages : Facile à utiliser et il s agit de électricité statique donc pas de risque puis fonctionne bien

Inconvénients : Pas très adapté à un chien à poil long

Ma chienne à diminue son aboiement à force de lui mettre le collier, nous ne lui mettons que rarement aujourd hui mais avec ses poils long très difficile à mettre comme il faut, il faudrait presque raser autour du cou..... ça c'est est le gros bémol. Le cocker à mes parents ne fugue pas lorsque il porte le collier.

• 100 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus