Collier anti aboiements Bark Control Petsafe

?
PITCHU29

Un peu barbare sur le principe mais pour les râleurs c'est bien et surtout le chien comprend vite. Il ne faut pas le mettre tout le temps car le but est d'apprendre au chien à moins aboyer !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
216 réponses
Trier par:
  • ?
    PlumettenoireNathalie

Avantages : Il fonctionne très bien

Inconvénients : Le prix

Ce collier est super efficace. Après quelques essais, le chien n’aboie plus dès qu'on lui met. Un peu de réticence a lui envoyer des décharges mais les aboiements sont insupportables pour le voisinage

?
    tortue84

Ce collier n'a pas d'effet particulier sur mon chien et il n'est pas très esthétique. De plus je le trouve assez cher.

?
    Mlleextif

Avantages : Aide bien mais mon jack qui aboi énormément quand on nai pas là ne le craint plus

Inconvénients : Les piles

Pour un Chien qui ne fait pas le loup ou na pas peur de rien nickel mais si vautre chiens fait le loup c mort et si il défi tout après il s’en fichera complètement malheureusement mais sinon très bien

?
    Cricri09

Avantages : Le design

Inconvénients : Le prix et l'efficacité

J'avais pris ce collier pr mon chien qui aboie souvent sans volonté d'utiliser le courant que je trouvais trop agressif je n'ai d'ailleurs pas resté cela.
    Mais inefficace avec les vibrations du coup j'ai abandonné.

?
    Gwenhwyfar

Avantages : Aucun

Inconvénients : Instrument de torture.

Envoyer une décharge électrique ou un jet de produit sur un animal est juste une torture. Ces colliers sont d’ailleurs interdits dans beaucoup de pays.
    De plus, outre là douleurs qu’ils infligent, ils sont inefficaces puisque sans collier le comportement indésirable revient.
    Rien de tel pour rendre un chien reactif.

?
    natacha57070

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : la grosseur

collier super pratique, facile d'utilisation et prix abordable.
    Mon chien n'aboie plus grâce à ça il a compris que lorsqu'il l'a autour du cou il ne doit pas aboyer

?
    nana63910

Avantages : Fonctionnement

Inconvénients : Ras

Très bon collier anti aboiements qui ne fait pas de mal à l'animal. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

?
    Elixyr80

Avantages : Vraiment efficace je recommande

Je l est utiliser car ma chienne aboyait pour un oui pour un non et en un rien de temps grâce au collier elle a cesser d a ôter , non nocif car intensité réglable

?
    MllzMeg

Avantages : Réduit les aboiements

Inconvénients : Tiens mal au coup

En général c'est plutôt un bon produits, mais des que le chien se secoue, le collier tourne. Les décharge varie selon l'intensité des aboiements, mais peut aussi être dangereux quand le chien ne fait que aboyer par peur avec les décharges ...

?
    Titou16

ne sert a rien sur ma chienne sa fait juste aggraver les aboiement pour elle c est juste de la torture

• 10 commentaires sur 216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus