Collier YOOS Ceva

?
aude40330

Avantages : Facilité de mise en place

Inconvénients : Peut être la tenue du collier si le chien se gratte

J'ai reçu en test ce collier pour mon vieux labrador de 13 ans bien ennuyé par des crises d'arthrose, le train arrière qui a du mal à suivre. Pour aller au jardin nous avons un escalier en pierre bien raide, donc nous sommes obligés de l'aider à monter les marches. Pose du collier le mercredi matin. Je n'ai rien dit à mon mari et j'ai dû m'absenter 3 jours. Samedi après midi je vois mon chien dans le jardin marcher comme il y a quelques années. Mon mari ne l'a pas aidé à monter l'escalier. Il ne passe pkus ses journees couché dans son panier. Donc je constate que ce produit est vraiment efficace et ce dès les 1ers jours et sans aucuns problème je l'achèterai tous les mois pour remplacer l'autre. Je ne constate aucun signe d'agression du poil ni de la peau. L'odeur du collier peut surprendre mais passe assez vite. Je vous remercie encore de m'avoir fait découvrir ce produit et en suis totalement satisfaite. Merci consoanimaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
219 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lulu69

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Prix

Le collier dégage une très bonne odeur comparé aux colliers contre les puces qui sentent forts.
    Il semble agir assez efficacement car j'ai pu observer que ma chienne était plus en forme.

?
    niotte48

Avantages : Les huiles essentielles

Inconvénients : Le prix est elévée je pense

Les huiles essentielles ont l'air efficace, a voire avec le temps. Il a l'air de moins souffrir de ses articulations ,

?
    eclipse50

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Manque d'efficacité sur les vieux chiens

Je n'est vu aucune amélioration sur ma chienne de 11.5 ans, peut-être était-elle trop âgée pour ce produit. Environ 10 jour après le début de ce test, ma chienne a commencé à faire de l'oedème. Selon mon vétérinaire, les huiles essentielles contenues dans ce produit pourraient en être un facteur. J'avoue que je ne sais qu'en penser. Les reins de ma chienne ayant lâché, j'ai dû la faire euthanasier. Aussi, je ne suis pas prête à mettre ce produit sur sa fille, âgée de 9 ans.

?
    vanessami82

Avantages : odeur agreable et efficace

Inconvénients : aucun

mon chien ayant de l'arthrose suite a une patte casse j'ai tester ce collier qui a deja une agreble odeur mon chien boite souvent a cause de sa patte et la je m'apercoit que ce collier es tres efficace car au bout de quelque jour je remarque deja qu'il marche mieux j'ai l'impression qu'il a moins mal je suis agreablement suprise de son efficacité
    il es regleble au niveau du coup on peu donc bien le regler a la taille du chien
    je suis ravie de ce produit je le recommande

?
    carolle85

Avantages : 100% naturel

Inconvénients : odeur un peu forte pour nous au depart

Les resultats semblent satisfaisant. un mois sur babou chienne epagneul breton de 10 ans qui a des raideurs, difficultés a sauter, fatigue vite en balade, manque de souplesse. Elle a semblée moins géné dans ses deplacements et surtout sauts beaucoup plus facile sur le canapé^^
    De bons résultats avec un produits naturels, ne gène pas le chien, confortable a porter.
    parfait! je suis éducateur canin et praticienne en aromatherapie...je recommande donc vivement

?
    Hérault34

Avantages : Mon chien adore et il sent bon

Inconvénients : Aucun

Bien fait le testé j'ai remarqué que mon chien se lève plus facilement le matin et marche tout suite on sent bien que les douleurs articulaires sont bien réduite.il vas mieux il court même

?
    lapuce31070

Ravie d' avoir été sélectionnée pour teste ce produit.
    Le produit est efficace, et une bonne odeur se dégage . Mon chien sent bon les huiles!
    Adapté à tout type de chien et taille
    le prix un peu onéreux
    Sinon très bon produit je recommande

?
    manoue27

Avantages : Elle a reprit de la vitalité. Elle arrive meme à courir

Inconvénients : Ressembke trop à un collier anti puce

Vtaiment tres bon produit. J ai vraiment retrouvé ma chienne. Elle est plus vivace. Elle monte tres bien les esczliers et court pour jouer.

?
    croux

Avantages : efficace

Inconvénients : ras

mon chien semble vouloir garder ce collier qui s'ajuste bien , il semble efficace contre sa tendinite et son odeur est bien agréable.
    ce collier se met très facilement . J'ai trouvé mon chien plus vif qui boite moins ,marche sur ses 4 pattes donc il y a une petite amélioration certaine.
    a confirmer.

?
    cachou

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

J ai utilisé ce collier sur ma teckelette de 11 ans, qui était un peu raide, et miracle, ma chienne au bout de quelques jours se déplace plus facilement. Je recommande et je vais en racheter

• 90 commentaires sur 219

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus